Moving Post-production Forward

Demande de RMA produits AJA

Vous possédez un produit AJA qui présente un problème de fonctionnement (matériel en panne) et vous souhaitez une prise en charge sous la garantie constructeur qui est de 3 ans (la date de la facture d'achat faisant foi). Les produits AJA sont échangés/réparés après réception du produit en panne et validation par notre service technique de la panne décrite dans le formulaire ci-dessous.

IMPORTANT:
Pour être pris en charge dans les conditions de la garantie constructeur, il est indispensable de fournir un N° de série valide. Le N° de série est généralement présent à deux endroits distincts, sur le produit lui-même ainsi que sur l'emballage. En l'absence de N° de série, il ne sera pas possible de traiter une demande de réparation même si le produit est encore dans sa période de garantie. Prenez donc soin de noter et de conserver précieusement le N° de série de votre produit lors de son acquisition afin d'éviter un problème ultérieur.

Tout produit AJA retourné dans le cadre d'une réparation/échangé doit être complet, c'est à dire avec l'ensemble des accessoires inclus d'origine, carte, boitier, câbles, alimentation externe, etc. Tout produit retourné incomplet ne pourra pas pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur.

Veuillez désormais remplir le formulaire ci-dessous avec le maximum de précisions et d'informations afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.