Final Cut Pro 3: Informations complémentaires sur les films QuickTime

Une grande partie de DVD, de CD et vidéos en diffusion en direct sur Internet ont été à la base des films QuickTime.
Avec les codecs QuickTime appropriés (disponibles auprès de développeurs tierce parties) installés sur votre machine, vous êtes en mesure de convertir votre séquence montée en un film numérique compressé en fonction du médium de diffusion. Il existe plusieurs façons de procéder.

- Vous pouvez directement compresser votre séquence Final Cut Pro en utilisant la commande d'Export QuickTime et en sélectionnant le codec approprié.
- Vous pouvez également exporter un film haute résolution de votre séquence sous la forme d'un fichier QuickTime autonome (sans dépendances) ou référencé en vue de son importation dans un logiciel dédié de compression vidéo, en utilisant la commande "Export Film Final Cut Pro".

Les séquences vidéo inclues dans les DVD, CD et vidéos Internet sont tous compressés de manière importante, mais pour être de qualité correcte, elles ont été obtenues à partir de sources originales vidéo de la meilleure qualité possible.
Ne numérisez pas votre vidéo avec une qualité de compression inférieure ou une taille d'image inférieure à l'original parce qu'elle est destinée à être compressée de toute manière.
Afin qu'un codec vidéo fonctionne au mieux, il requiert la plus haute qualité et le moins de bruit possible. La vidéo de qualité Broadcast, qu'elle soit analogique ou numérique, permet d'obtenir les meilleurs résultats.