Final Cut Pro 3: Saisie partielle d'un code temporel

Vous pouvez taper des numéros partiels (par exemple "1419"). Final Cut Pro les formate en plaçant la paire de numéros située la plus à droite dans le champ des images, et les paires situées à gauche dans les emplacements réservés aux secondes, aux minutes et aux heures, comme suit : "00:00:14:19".

Le comportement des numéros situés à gauche des valeurs saisies varie selon que vous tapez la valeur de code temporel partielle dans ou hors du champ Code temporel actuel.
- Si vous tapez un numéro partiel en dehors de ce champ, il vous suffit de taper les valeurs qui changent pour placer la tête de lecture sur un point spécifique. Il est inutile de saisir les valeurs qui ne changent pas, comme l'heure ou les minutes.
Par exemple, si le code temporel actuel est 01:22:05:23 et que vous tapez 1612, la tête de lecture passe à sur 01:22:16:12.
- Si vous tapez un numéro partiel à l'intérieur de ce champ, les numéros omis seront par défaut remplacés par "00."
Par exemple, si le code temporel actuel est 01:22:05:23 et que vous tapez 1612 dans le champ Code temporel actuel, la tête de lecture passe sur 00:00:16:12, en admettant que le point d'entrée de votre clip soit situé aussi loin derrière (dans le cas contraire, la tête de lecture reste immobile).

Dans les deux cas, chaque numéro d'heure, de minute, de seconde ou d'image saisi doit se composer de deux chiffres. Les numéros à un chiffre doivent être accompagnés d'un zéro : "03" représente par exemple l'image 3.