Chassis PCIe vers Thunderbolt

Sonnet Echo Express SE I

Chassis d'extension Thunderbolt 2 pour une carte PCIe 2.0 demi longueur (80W) - O-ECHO-EXP-SE1
Sonnet Echo Express SE I
150,00 € H.T

Occasion ayant servi 12 mois, encore sous garantie fabricant, livré dans emballage d'origine.


Le chassis pour cartes PCIe Echo Express SE I est compact, léger et parfaitement adapté pour les situations ou l'utilisation d'une seule carte PCIe est nécessaire. Conçu dans un format compact, il est suffisament adapté pour recevoir la majorité des cartes PCIe compatibles avec le Thunderbolt. Le format compact de ce chassi ne limite absolument pas ses performances. Une fois installée dans ce chassis, une carte PCIe aura exactement le même niveau de performances que dans les autres modèles de chassis Echo Express SE II, Echo Express III-D ou Echio Express III-R.

Il intègre la technologie Thunderbolt 2 qui fournit la bande passante nécessaire pour les cartes PCIe les plus voraces en performances et prend en charge le protocole DisplayPort 1.2 permettant l'affichage sur des moniteurs vidéo 4K. Bien entenu, il donne la pleine mesure de ses performances lorsqu'il est connecté à un ordinateur muni de ports Thunderbolt 2, mais il est totalement compatible avec la génération précédente Thunderbolt 10 Gbits.


Caractéristiques techniques détaillées

- Garantie: 1 an
- Dimensions: 14,29 x 22,01 x 8,85 cm (Longueur x Profondeur x Hauteur)
- Poids: 1,18 kg
- Facteur de forme: bureau
- Connecteurs externes: 2 x Thunderbolt 2 et 1 x alimentation 12V
- Slot d'extension: 1 x PCIe 2.0 x 8 mécanique (x4 électrique)
- Cartes PCIe supportées (1): carte PCIe mi-longueur
- Cartes PCIe compatibles (2): Liste à jour de cartes PCIe sur le Tableau de compatibilité des cartes PCIe Thunderbolt
- Alimentation secteur: universelle 80W, 100-240V AC, 50-60 Hz
- Température de fonctionnement: 0°C à 35°C
- Conformité RoHS: oui

Contenu de l'emballage:

- Chassis Echo Express SE I (1)
- Adaptateur secteur
- Câble secteur
- Câble Thunderbolt
- Verrou de câble Thunderbolt (3)
- Documentation

Compatibilité Mac

- Mac avec un port Thunderbolt ou Thunderbolt 2
- OS X 10.8.5+
- Compatible OS X Yosemite

Compatibilité PC

- PC avec un port Thunderbolt ou Thunderbolt 2 (4)
- Windows® 8, 7

Notes techniques

(1) Cartes PCIe vendues séparément ; requiert un câble Thunderbolt, disponible sur le store en ligne (produits associés)
(2) La compatibilité nécessite l'installation de pilotes intégrant la technologie Thunderbolt, disponible auprès du fabricant de la carte. Vérifiez notre Tableau de compatibilité des cartes PCIe Thunderbolt pour une liste à jour de cartes compatibles PCIe
(3) Le verrou de câble Thunderbolt est compatible avec les câbles Thunderbolt Apple et Sonnet. Pour plus d'information consultez l'Article de Support FAQ 785
(4) Windows requiert une interface Thunderbolt 2 dans l'ordinateur et dans le châssis d'extension pour supporter plus de deux contrôleurs PCIe. Notez que certaines cartes PCIe ayant un pont vers de multiples contrôleurs, il est donc possible pour une seule carte PCIe à double contrôleur d'atteindre cette limite si elle n'est pas connectée en Thunderbolt 2. Les cartes PCIe compatibles Mac ne sont également pas toutes compatibles avec Windows. Voir le Tableau de compatibilité des cartes PCIe Thunderbolt pour les détails.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants