Adaptateurs vidéo

AEC-mBOX-2

Traducteur timecode LTC vers RS-422 - AEC-mBOX-2
AEC-mBOX-2
429,00 € H.T

Synchronisez votre configuration de capture studio/en direct avec le reste de vos équipements. Utilisez un boitier Adrienne Electronics mBOX afin de lire le timecode LTC en direct afin de l'insérer dans vos enregistrements Final Cut Pro. L'utilisation du boitier mBOX permet de "forcer" Final Cut à fonctionner comme s'il était en train d'enregistrer la sortie d'un magnétoscope dont il assure le pilotage par les commandes de transport RS422.

Il suffit de connecter le boitier mBOX entre la source de timecode LTC et le port RS422 de votre carte AJA ou Blackmagic Design. Le boitier mBOX lit le timecode et fournit les informations temporelles à Final Cut au moyen d'un boitier de connexion externe Aja ou BMD comme s'il s'agissait d'un magnétoscope répondant à une requête de statut timecode. Le connecteur DB9 présent sur le boitier mBOX fonctionne comme le port remote des magnétoscopes professionnels. En résume, le boitier mBOX fonctionne comme un magnétoscope virtuel fournissant le timecode en direct au lieu du timecode sans cassette qu'un magnétoscope est en mesure de proposer. Ce produit peut également fonctionner avec des configurations de type PC équippées de cartes de contrôle de périphériques RS422.

- Alimentation: 5 Volt DC ou alimenté par le port RS-422, approx. 0,1 Watts
- Entrée LTC: connecteur BNC standard
- Série: connecteur RS-422 (supporte aussi les entrées/sorties RS-232)
- Dimensions: 11,4 x 7 x 3,1 cm (L x W x H)
- RoHS compliant & CE mark approved
- Poids: 190 gr (sans les câbles)

- Niveaux d'entrée LTC sont lisibles de 100 mVpp à 5Vpp.
- Impédance d'entrée LTC > 10 kohms.
- Lecture de tous les bits LTC simultanément, aux vitesses 1/10x jusqu'à 2.2x, bi-directionnel, DF/NDF, en avant comme en arrière.
- SMPTE/NTSC, EBU/PAL et bases de temps Film (30, 29.97, 25, 24, 23.98, ...).
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants