Thunderbolt

CalDigit Pro Dock USB-C

Station d'accueil Thunderbolt 3 avec gestion double écran 4K (DisplayPort), Ethernet, USB 3.2, lecteur cartes SD - USBCProDock-EU07-SG
199,99 € HT (239,99 € TTC)

Fatigué de vérifier si votre station d'accueil est Thunderbolt 3 ou USB-C, même si leur connecteur se ressemble ? Souhaitez-vous que les deux protocoles fonctionnent ensemble quel que soit votre ordinateur portable ?

CalDigit a résolu ce problème et développé le dock USB-C Pro. Une station d'accueil de nouvelle génération qui s'adaptera à tout ordinateur portable USB-C (Type-C) auquel il se connecte.
 
Chargez votre ordinateur portable, ajoutez des périphériques et affichez sur deux moniteurs, le tout avec un seul câble, quelle que soit votre connectivité. Pour la première fois, passez d'un Mac (Thunderbolt 3) à un PC Windows (USB-C ou Thunderbolt 3) ou même à un Chromebook USB-C sans aucun problème.

Mais ce n'est pas tout, la station d'accueil USB-C Pro fonctionne également avec l'iPad Pro, les téléphones/tablettes USB-C et les téléphones Android USB-C, offrant une expérience de bureau complète avec des moniteurs externes, un clavier, une souris, Ethernet, des lecteurs USB externes et la fonction de charge rapide.


Chargement d'ordinateur portable

Peu importe que vous soyez connecté à un ordinateur portable Thunderbolt 3 ou USB-C, la station d’accueil USB-C Pro chargera un ordinateur jusqu’à 85W. La station d’accueil USB-C Pro est le compagnon idéal de tout Mac ou PC Windows*.

* Les utilisateurs de PC sous Windows doivent vérifier si leur port USB-C est capable de charger un ordinateur portable, car tous les fabricants de PC n’ont pas ajouté cette fonctionnalité à leurs ports USB-C. Certains fabricants limitent le port USB-C à la lecture ou à l’affichage.


Connectivité double affichage intégrée

La station d’accueil USB-C Pro Dock est dotée de deux connecteurs DisplayPort intégrés permettant d’ajouter directement deux moniteurs 4K à 60Hz à votre ordinateur portable, sans aucun adaptateur vidéo USB-C.
Besoin de connecter un moniteur autre que DisplayPort, tel que HDMI ? Utilisez simplement un câble "actif" DisplayPort vers HDMI.

* Certains ordinateurs portables Windows Thunderbolt 3 ne prennent en charge qu’un seul flux DisplayPort à partir du port Thunderbolt 3. Par conséquent, ils ne peuvent gérer qu'un seul moniteur 4K 60Hz ou deux moniteurs 4K à 30Hz. Veuillez vérifier la capacité du port Thunderbolt 3 auprès de votre fournisseur d’ordinateur portable Windows.

** Les modèles MacBook 12" introduits en 2015, 2016 et 2017 ne disposent que d’un seul port USB-C. Ces MacBooks USB-C ne peuvent prendre en charge que deux moniteurs en mode miroir.


Ports USB-C et USB-A

L'intégration de 4 ports USB, une combinaison de ports USB-C et USB-A, facilite la connexion de tous vos appareils. La station d’accueil USB-C Pro comprend également un port USB-C de 10 Gbs afin de connecter un stockage SSD ultra-rapide.
Avec trois ports USB Type-A supplémentaires, il est facile d’ajouter un clavier, une souris, un microphone, des haut-parleurs, un scanner, une imprimante ou tout autre périphérique USB.


iPad Pro

Avec la station d’accueil USB-C Pro, vous pouvez faire passer l’iPad Pro au niveau supérieur en connectant un moniteur 4K, des lecteurs et périphériques externes, un lecteur de carte SD, un système audio, une interface Gigabit Ethernet, un clavier et une souris (AssistiveTouch)* et même charge rapide, le tout avec un seul câble.

- 4K 60HZ
- Clés USB 
- Cartes SD
- Prise en charge du clavier
- Prise en charge de la souris
- Gigabit Ethernet
- Audio
- Recharge rapide

* Les lecteurs externes, les périphériques, le clavier, la souris et les cartes SD sont disponibles dans iPadOS. L'iPad Pro ne prend pas en charge deux moniteurs externes.


Transformez votre tablette ou smartphone en station de travail

Avec Microsoft Surface, passez aux dernières tablettes USB-C et la station d’accueil CalDigit USB-C Pro prouve qu'elle nest pas seulement destinée aux ordinateurs portables. Grâce au connecteur USB-C, les tablettes Windows et Android, et même les smartphones, peuvent accéder à plusieurs périphériques, à un écran externe et transformer leurs périphériques portables en postes de travail.

* La fonctionnalité complète de la station d'accueil dépend des capacités de la tablette et du smartphone. Veuillez contacter le fabricant de votre appareil pour vérifier l’affichage externe, le chargement et la prise en charge du périphérique USB.


Charge autonome

Le port USB-A situé à l’avant de la station d’accueil USB-C Pro Dock offre une fonctionnalité de chargement autonome qui permet à la station d’accueil de charger des périphériques USB, tels que l’iPhone, l’iPad, l’Apple Watch jusqu’à 7,5 W sans que l’ordinateur portable soit connecté.


Spécifications techniques détaillées

Ports et connexions:

- 1 x USB-C (et Thunderbolt 3) à l'hôte
- 2 x DisplayPort 1.2
- 3 x USB 3.2 Gén. 1 Type-A (5 Gbps)
- 1 x USB 3.2 Gén. 2 Type-C (10 Gbps)
- 1 x lecteur de carte SD (SD 4.0 UHS-II)
- 1 x Ethernet Gigabit
- 1 entrée audio analogique 3,5 mm

Alimentation:

- Entrée CA: 100V-240V ~ 50Hz / 60Hz
- Sortie CC: 19V / 7.89A, 150W

Configuration requise:

- Ordinateur avec port USB-C
- Ordinateur avec port Thunderbolt 3
- macOS 10.14.5 ou ultérieur
- Windows 10 ou version ultérieure

- Température ambiante: 0°C ~ 60°C
- Garantie: Garantie limitée de 2 ans

Dimensions et poids:

- Hauteur: 25 mm
- Largeur: 214,0 mm
- Profondeur: 80 mm
- Poids: 0,42 kg

Contenu du produit:

- 1 x station d'accueil USB-C Pro
- 1 x adaptateur d'alimentation
- 1 x cordon d'alimentation
- 1 x câble Thunderbolt 3 (0,7 m)
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants