Analogique/Numérique SD et HD

Intensity Shuttle USB 3.0

Identique carte Intensity Pro en version boitier externe USB 3.0 - O-BINTSSHU
144,00 € H.T

Suite erreur client, produit ouvert une seule fois. Neuf avec garantie intégrale fabricant.


La carte Intensity Shuttle est la toute première solution de montage SD/HD 10 bits pour les ordinateurs USB 3.0. Connectez la carte Intensity Shuttle et bénécifiez immédiatement de l'incroyable qualité HDMI 10 bits avec connexions analogiques composantes et s-vidéo disponibles en acquisition et en lecture. Le design innovant de la carte Intensity Shuttle est compact et portable, et de plus les câbles sont répartis intelligemment de chaque côté, les entrées d'une part et les sorties d'autre part. Intensity Shuttle est alimenté par le port USB 3.0 et ne requiert aucune alimentation externe supplémentaire. Intensity Shuttle propose des connexions HDMI 1.3 et une électronique 1080p.


Performances professionnelles

Dépassez les limites de votre capescope HDV ou AVCHD ! Utilisez la connexion HDMI et capturez directement depuis le capteur CCD afin d'obtenir une qualité incroyable qui contourne le mécanisme de compression de votre camescope. Utilisez la carte Intensity pour visualiser depuis votre environnement de montage les effets temps réel.


PCI Express, USB 3.0 ou Thunderbolt

Trois modèles de cartes Intensity sont désormais disponibles en fonction du modèle d'ordinateur que vous utilisez. Intensity Pro fonctionne avec les ordinateurs Mac, Windows et Linux munis de connecteurs PCI Express. Le PCI Express offre une vitesse incroyable afin de bénéficier du maximum d'effets temps réel que peut gérer votre ordinateur.
Intensity Shuttle met en oeuvre USB 3.0 et ne fonctionne que sur les machines Windows avec USB 3.0. La connexion super rapide USB 3.0 est 10 fois plus rapide que le standard USB traditionnel. Cela represente 4,8 Gbits/s, permettant ainsi de gérer de la vidéo HD 1080 sans compression 10 bits sur les machines Windows de type x58 ou P55. Et maintenant voici Intensity Extreme, la toute première carte Intensity à mettre la technologie révolutionnaire d'Intel, Thunderbolt.


Standards vidéo professionnels

Intensity bascule instantément entre les formats vidéo stanadrd SD et HD y compris HDTV 1080i/59.94, 1080i/50, 720p/59.94, 720p/50, NTSC et PAL. Intensity peut capturer et relire tous les fichiers de formats professionnels afin de finaliser des programmes destinés à la diffusion TV. Ajoutez une touche de qualité boradcast à votre environnement de montage et entrez dans un nouveau monde d'images parfaites en résolution HDTV.


Enregistrez votre console de jeu

Connectez la carte Intensity sur votre console de jeux pour un enregistrement incroyable de contenus de jeux d'action. Intensity met en oeuvre des composants électroniques prévus pour le monde du broadcast, ce qui signifie que vous obtiendrez une qualité et une fluidité intégrales, sans pertes d'images en résolution HD.


Blackmagic Media Express inclus !

Blackmagic Media Express est un logiciel gratuit fourni avec chaque carte Intensity. Media Express permet de faire de la capture par lots et de relire les fichiers 2D et 3D stéréoscopiques dans les formats DPX, ProRes, sans compression YUV et RGB, DVCPRO HD et MJPEG. Il est même possible de créer votre propre liste de lecture. Media Express prend en charge les EDL CMX en import comme en export, le contrôle de périphérique préçis à l'image au moyen de la connexion RS-422, avec possibilités d'insertion ou d'assemblage d'images sur bande.

Media Express est rapide, précis et facile à utiliser; fonctionne sur Mac OS X, Windows et Linux. Vous pouvez aussi capturer des images fixes à partir de votre magnétoscope et les sauvegarder en haute qualité. C'est tout simplement une solution complète d'acquisition et de lecture !


Utilisez vos logiciels préférés

Intensity fonctionne avec tous vos logiciels favoris ! Utilisez les logiciels compatibles DirectShow et QuickTime et travaillez aussi bien avec Final Cut Pro et Adobe Premiere Pro. Un module externe pour Adobe Photoshop permet de capturer des images fixes, et vous bénéficiez d'une sortie vidéo temps réel dans After Effects, Fusion et Nuke. Avec les ordinateurs Windows USB 3.0, Intensity Shuttle s'intègre parfaitement avec Adobe Premiere Pro, Aftere Effects, Fusion et Nuke.


Caractéristiques techniques détaillées

Connexions

- Entrée vidéo analogique : connexions indépendantes composite, composantes et s-vidéo
- Sortie vidéo analogique : connexions indépendantes composite, composantes et s-vidéo
- Entrée vidéo numérique : 1 x entrée HDMI
- Sortie vidéo numérique : 1 x sortie HDMI
- Entrée audio analogique : 2 canaux audio 24 bits sur connecteurs RCA
- Sortie audio analogique : 2 canaux audio 24 bits sur connecteurs RCA
- Entrée audio HDMI : 8 canaux
- Sortie audio HDMI : 8 canaux
- Sortie audio SPDIF : aucune
- Support double format : HDMI et composantes analogique commutent entre SD et HD
- Entrée synchronisation : aucune
- Contrôle de périphérique : aucun. Firewire peut être utilisé pour controller certains camescopes.
- Fomats HDMI pris en charge : NTSC 525, PAL 625, 720 HD et 1080 HD.
- Interface ordinateur : USB 3.0

Standards

- Formats SD pris en charge : 625i/50, 625p PAL et 525i/59.94 et 525p NTSC, 480p.
- Formats HD pris en charge : 1080i50, 1080i59.94, 1080i60, 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 720p50, 720p59.94 et 720p60.
- Echantillonnage vidéo HDMI : 4.2.2
- Echantillonnage audio HDMI : standard télévision 48 kHz en 24 bits.
- Profondeur de couleur HDMI : 4.2.2
- Espace colorimétrique HDMI : YUV 4.2.2
- Protection contre la copie : pour des raisons légales, l'entrée HDMI n'est pas en mesure de capturer des sources HDMI protégées.

Traitements

- Conversion d'espace colorimétrique : géré par le matériel.
- Conversion Basse HD : géré par le logiciel lors de la lecture vidéo.
- Conversion Haute HD : géré en temps réel lors de l'acquisition SD vers 1080 HD ou 720 HD.
- Effets temps réel : effets intégrés dans Adobe Premiere Pro dans les formats DV, DVCPRO HD, MJPEG et sans compression.

Compléments

- Logiciels inclus : Media Express, Disk Speed Test, Blackmagic System Preferences et Blackmagic Driver.
- Mise à jour programme interne : programme interne intégré dans le driver. Chargement au démarrage ou via logiciel de mise à jour.
- Installation : USB 3.0. Requiert une carte mère de type x58 avec USB 3.0 intégré ou une carte PCI Express USB 3.0 sur une carte mère de type x58 ou P55. Ne supporte pas l'acquisition ou lecture en USB 2.0. Veuillez consulter les pages de support technique pour les compatibilités et configurations supportées.
- Compatibilité système d'exploitation : Windows 7.
- Garantie constructeur : 1 an.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants