Lecteurs et cartes mémoires

SanDisk SDHC 32 Go UHS-II Extreme Pro

Carte mémoire classe 3 UHS-II avec débit max de 280 Mo/s, optimisée pour les flux 4K - SDSDXPB-032G-G46
SanDisk SDHC 32 Go UHS-II Extreme Pro
53,00 € H.T

La carte mémoire SDHC/SDXC la plus rapide du monde

Conçue pour répondre aux attentes des photographes et vidéastes professionnels, la carte mémoire SanDisk Extreme PRO SDHC/SDXC UHS-II est la carte SDHC/SDXC la plus rapide du monde. La vitesse de lecture allant jusqu'à 280 Mo/s vous permet de maximiser l'efficacité des flux de travail de post-production, afin de rester compétitif, avec des vitesses d'écriture allant jusqu'à 250 Mo/s prend en charge les fonctions avancées de la caméra, telles que les prises de vue en rafale, les prises de vue rapides et l'enregistrement RAW et JPEG. Cette carte mémoire est l'accessoire idéal pour la nouvelle génération d'appareils photo réflex numériques et de caméras vidéo UHS-II.


Classe de vitesse 3 dédiée à l'enregistrement vidéo fluide 4K et Full HD

Grâce à la classe de vitesse UHS 3, plus rapide que la classe de vitesse UHS 1 et que la classe 10, la carte mémoire SanDisk Extreme PRO SDHC/SDXC UHS-II vous donne la possibilité de capturer des vidéos sans interruption, de qualité cinématographique 4K, 3D et Full HD à une vitesse minimale soutenue de 30 Mo/s.


Jusqu'à 64 Go de capacité

Capacités disponibles allant jusqu'à 64 Go, la carte vous offre plus d'espace pour saisir des prises de vue en rafale et des vidéos haute-définition, le tout en RAW + JPEG. Vous pourrez effectuer toute une session photo sans avoir à l'interrompre pour charger vos photos et vidéos.


Récupération des photos et vidéos supprimées grâce au logiciel RescuePRO Deluxe

La carte est livrée avec une offre d'un an d'abonnement au logiciel de récupération de donnée RescuePRO® Deluxe. Grâce à RescuePRO Deluxe, il est facile de récupérer les photos et vidéos perdues et de les enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur, même si les fichiers ont été supprimés il y a des mois.


Conception durable

Les cartes mémoire SanDisk Extreme PRO SDHC/SDXC UHS-II sont conçues pour faire face à toutes les situations. Cette carte résiste aux chocs, aux rayons X et à l'eau, et peut fonctionner à des températures allant de -13 à 185 °F. Emmenez votre caméra numérique à la neige, à la piscine ou dans le désert. Même si votre dispositif ne tient pas le choc, votre carte restera fonctionnelle.


Caractéristiques techniques

- Capacités disponibles : 16 Go, 32 Go, 64 Go
- Performance/vitesse : jusqu'à 280 Mo/s lecture, jusqu'à 250 Mo/s écriture ; vitesse U3 d'enregistrement vidéo
- Testée dans des conditions de températures extrêmes
- Compatibilité : Rétrocompatible avec les dispositifs hôtes compatibles SDHC/SDXC Hôte compatible UHS-II requis pour produire de performances UHS-II
- Support : garantie à vie limitée
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants