Chassis et cartes OpenGear

AJA OpenGear Chassis 20 slots

Une alimentation en standard, redondante en option - OG-X-FR
1 671,00 € H.T

openGear est une architecture ouverte de systèmes modulaires rackables conçu par Ross Video et supporté par différents fabricants de cartes de traitements, incluant AJA.

Le AJA OG-X-FR est un châssis rackable de 2U qui est compatible avec toutes les cartes openGear du marché et qui supporte les dernières cartes openGear de AJA compatibles avec le Dashboard. Le châssis a une capacité de 20 slots et un excellent refroidissement pour les applications en haute densité et la compatibilité avec les options avancées de connectivités openGear pour les cartes qui les supportent.


Fonctionnalités principales

- Châssis 2U pour intégrer jusqu'à 20 cartes openGear
- Alimentation 600 watt avec refroidissement intégral et seconde alimentation de secours optionnelle
- Afficheur LCD en façade pour le nom, l'adresse IP et l'identification d'erreurs
- Identification personnalisée et alarmes lors utilisation multi système
- Supporte le mélange des modules analogiques, digitaux, vidéo, audio, SDI et IP dans le même châssis
- Porte de façade et filtre à air démontables pour la maintenance et l'entretien de la ventilation
- Système de contrôle standardisé DashBoard pour les réglages, les contrôles et le monitoring
- Option de contrôle et de monitoring SNMP et carte de sécurité des données (DataSafe) avec enregistrement des presets et leur restauration
- Carte réseau (MFC-8322-S)incluse et pré-installée


Contrôle intelligent

Un seul système de contrôle unitaire pour tous les fournisseurs openGear : le DashBoard pour les réglages, les contrôles en temps réel, le monitoring et les outils pour créer un workflow propriétaire personnalisé au travers des CustomPanels. DataSafe, le contrôleur réseau optionnel de ROSS sauvegarde et restaure automatiquement les réglages si un module est échangé.


Refroidissement

Bien que les nombreuses cartes openGear de AJA soient économes en énergie, la nature intrinsèque de la haute densité de la mise en rack génère de la chaleur dans l'espace réduit. Les ventilateurs intégrés dans le OG-X-FR préservent de la surchauffe les composants internes en cours de fonctionnement pour une fiabilité éprouvée et une durée de vie allongée.
Le OG-X-FR offre plus de puissance et plus de refroidissement pour les charges de travail UltraHD, 12G SDI & IP les plus gourmandes.


Alimentation intelligente

Le OG-X-FR permet l'installation en façade de deux alimentations secteurs échangeables à chaud. Chaque alimentation est dotée d'un ventilateur de refroidissement indépendant, d'une LED d'état et d'un commutateur de démarrage-arrêt en façade.
La puissance totale du système est de 600W
Le nouveau mode de grande puissance permet une consommation de 23W par slot
Le OG-X-FR est livré avec une alimentation. Lorsque la redondance est nécessaire pour une sécurité supplémentaire dans les environnements critiques, il faudra prévoir l'alimentation optionnelle OG-X-PS de redondance.


Accès facile

La façade de l'appareil s'abaisse pour permettre un accès rapide aux cartes installées pour une maintenance facile ou un remplacement sans avoir à sortir le châssis du rack, ni d'y accéder difficilement par l'arrière de la baie.


Compatibilité openGear

Le standard openGear assure que les cartes AJA sont compatibles avec les autres produits openGear des partenaires certifiés openGear. Avec une liste grandissante de produits, l'openGear est le futur des matériels en rack.


E/S flexibles

Le panneau arrière modulable permet de customiser les connexions d'E/S par carte (la carte de connexions arrière est incluse avec chaque carte).


Utilisation fiabilisée

L'alimentation secteur de secours optionnelle fournit une seconde source d'énergie au cas où la première source viendrait à tomber en panne.


Accès Ethernet

Une connexion standard Ethernet permet d'accéder au châssis via le logiciel Dashboard pour communiquer avec l'ensemble du châssis. Un accès Ethernet par carte optionnel peut être installé dans le châssis pour une communication avancée avec les cartes openGear compatibles.


Qualité AJA Garantie

Tous les produits AJA de conversion et de commutation sont couverts par une garantie de cinq ans et par une politique de remplacement par avance par AJA. Si un remplacement est nécessaire, AJA enverra immédiatement un produit de remplacement avant même que le produit original lui soit retourné, afin que vous soyez à nouveau opérationnels dans les meilleurs délais.


Fonctionnalités techniques détaillées

Controleur de chassis et ventilation:

- Total Power: 50W maximum
- Max. Power: +12V Rail 4A, 48W
- Max. Power: -7.5V Rail 0.2A (1,5W)

GFC-8322:

- Total Power: 3,9W maximum
- Max. Power: +12V Rail 0.2A (2,4W)
- Max. Power: -7.5V Rail 0.2A (1,5W)

Entrées de référence:

- Nombre d'entrées: 2 en boucle
- Niveau: 1Vpp nominal
- Signal: signal analogique de synchro (Blackburst ou triple niveau), ou AES/EBU DARS
- Impédance: 75 ohms (avec terminaison)
- Retour sur perte: >30 dB jusqu'à 30 MHz

Slots pour cartes:

- 20 Slots
- Alimentation totale disponible: 500W
- Module arrière haute densité: 15W par carte, requiert 2 cartes opengear et deux slots dans le chassis.
- Le module arrière standard autorise une carte openGear et requiert deux slots dans le chassis: 30W par carte ou 45W si la carte dispose de son propre système de refroidissement.
- Module arrière double épaisseur: 60W par carte ou 75W pour une carte avec son propre système de refroidissement ou 90W pour une carte multi-slots avec système de refroidissement.

Dimensions:

- 2RU: 88,9 x 482,6 x 449,58 mm (largeur x profondeur x hauteur)

Alimentation:

- La somme totale des deux sorties ne doit pas excéder 500W
- Entrée: 6.3A (650W)
- Sortie 1: 12V 41.6A, 500W maximum
- Sortie 2: -7.5V 5A, 37.5W maximum

Environnement:

- Teméprature d'exploitation: 0 jusqu'à 40°C
- Humidité relative en exploitation: <90% (en absence de condensation)
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
AJA OpenGear Alimentation redondante
AJA OpenGear Alimentation redo...
783,00 €
Cet accessoire est adapté aux produits suivants