Tournage et prise de vue

Caméras Digital Cinéma

Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro

Caméra numérique 6K compacte avec capteur haute résolution HDR Super 35, double ISO natif et monture EF - CINECAMPOCHDEF06P
2 135,00 € HT (2 562,00 € TTC)

Exclusivité Atreid, un disque LaCie Rugged SSD USB-C de 1 To maintenant certifié pour les Pocket Cinéma Caméras offert. Oubliez les limitations des cartes mémoires SDXC. Le kit de fixation Smallrig spécifique Rugged SSD ainsi qu'un câble USB-C plus long sont offerts.



Améliorez considérablement vos productions avec les caméras numériques. La Blackmagic Pocket Cinema Camera est plus qu’une simple caméra, car elle est dotée de fonctionnalités professionnelles vous permettant de reproduire le "look" des longs-métrages hollywoodiens. Elle offre une large plage dynamique, d’incroyables performances en faible luminosité et le Blackmagic RAW pour capturer des teintes de peau précises et de magnifiques couleurs naturelles. Les modèles 4K, 6K et 6K Pro comprennent des fonctionnalités avancées, dont un grand écran LCD 5" pour une mise au point aisée, des logements pour carte SD et CFast, un port USB-C pour l'enregistrement sur disque externe, et une monture d’objectif EF ou Micro 4/3. De plus, DaVinci Resolve Studio est inclus pour le montage, l’étalonnage, la post audio et les VFX.

Recréez le look des films hollywoodiens


La Pocket Cinema Camera est dotée de fonctionnalités professionnelles idéales pour les longs-métrages, les programmes télé et les documentaires, mais également les vlogs, les vidéos YouTube et bien d’autres contenus créatifs ! Elles permettent de capturer des couleurs riches, des détails précis et une large plage dynamique entre les plus hautes et les plus basses lumières, de la même manière qu’une caméra bien plus onéreuse. Vous pouvez désormais offrir un rendu haut de gamme à toutes vos productions. Imaginez pouvoir filmer un film indépendant, des clips musicaux, des vidéos de mariage ou d’entreprise et des documentaires avec une qualité cinématographique.

Boîtier léger en fibre de carbone et polycarbonate


Le design élégant et compact de la caméra numérique Blackmagic Pocket Cinema Camera renferme d’incroyables fonctionnalités pour vos projets haut de gamme. Composée d’un matériau en fibre de carbone et polycarbonate très léger, la caméra offre également une poignée multifonction avec tous les boutons pour l’enregistrement, l’ISO, la balance des blancs et l’angle d’obturation à portée de main. Le capteur de la caméra est conçu pour réduire le bruit thermique et ainsi obtenir des ombres plus nettes et une sensibilité ISO plus élevée. De plus, le grand écran LCD 5 pouces permet d’effectuer une mise au point parfaite en résolution 4K ou 6K. La caméra inclut également un compartiment pour batterie amovible, 4 micros résistants aux chocs, une monture d’objectif robuste, ainsi qu’un haut-parleur intégré.

Des boutons à portée de main sur la poignée multifonction


En plus d’être ergonomique, la poignée multifonction inclut des boutons faciles d’accès pour l’ISO, la balance des blancs et l’angle d’obturation. Elle comprend également une molette pour ajuster rapidement l’iris avec votre index. Bien plus performante qu’un DSLR, vous ne perdrez pas de temps à naviguer dans les menus sur un petit écran pour trouver une fonction. Les boutons pour enregistrer des vidéos ou prendre des images fixes sont placés de manière intuitive. Vous disposez de boutons de fonction assignables pour les fréquences d’images élevées, le zoom, les fausses couleurs et autres. La Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro offre également des commandes supplémentaires pour les filtres gris neutre.

Un capteur haute résolution pour une qualité numérique cinématographique


La Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K est dotée d’un capteur natif d’une résolution de 4096 x 2160. Les modèles 6K offrent quant à eux une résolution native de 6144 x 3456. Les 13 diaphs de plage dynamique et le double ISO natif pouvant atteindre 25 600 vous offrent de splendides images avec peu de bruit, que vous tourniez en plein soleil ou dans un environnement très sombre. De plus, le capteur Super 35 des modèles 6K permet de filmer avec une faible profondeur de champ et avec des objectifs anamorphiques. Tous les modèles vous permettent de filmer jusqu’à 60 im/s en mode Full ou à 120 im/s en mode Window. Grâce à son fabuleux capteur et à la colorimétrie Blackmagic, vous disposez d'une technologie des plus avancées pour capturer des images cinématographiques.

Compatibles avec les objectifs cinéma et photographiques


Avec ses trois modèles, la Blackmagic Pocket Cinema Camera est la caméra compatible avec le plus d’objectifs au monde. Vous pouvez en effet choisir parmi une large gamme d’objectifs EF ou Micro 4/3. Les modèles 6K sont dotés d’une monture d’objectif EF, vous permettant d'utiliser les objectifs que vous possédiez déjà sur un DSLR, une URSA Mini Pro ou même la Blackmagic Cinema Camera originale. Vous pouvez utiliser des objectifs photographiques largement disponibles sur le marché pour effectuer des choix créatifs et obtenir des images dignes d’un long-métrage de qualité cinématographique. La monture d’objectif active permet d’ajuster la mise au point et l’iris depuis les boutons de la caméra ou de l’écran tactile. Pour encore plus de flexibilité, la monture d’objectif Micro 4/3 du modèle 4K peut être adaptée pour des objectifs PL, C, EF ou autres.

Filtres ND intégrés


La Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro intègre des filtres gris neutre infrarouges motorisés d'excellente qualité qui permettent de réduire la quantité de lumière entrant dans la caméra. Les filtres à 2, 4 et 6 diaphragmes, spécialement adaptés à la colorimétrie des caméras URSA Mini Pro, vous offrent de la latitude supplémentaire, même dans des conditions d'éclairage exigeantes. Les filtres infrarouges ont été conçus pour filtrer les longueurs d'onde optiques et infrarouges de façon uniforme afin d'éliminer la contamination infrarouge des images. Les boutons d’activation sont situés à l’arrière du boîtier de la caméra, afin que vous puissiez facilement y accéder avec votre pouce depuis la poignée multifonction. Les paramètres du filtre peuvent être affichés en tant que coefficient ND, réduction de diaphragme ou fraction sur l'écran LCD.

Une large plage dynamique (HDR) pour capturer d’incroyables images


La distance entre la partie la plus claire et la partie la plus sombre d’une image est appelée plage dynamique et elle se mesure en diaphragmes. Les Pocket Cinema Camera ont une incroyable plage dynamique de 13 diaphragmes, ce qui leur permet de préserver plus de détails dans les zones d’ombre et de lumière qu’une caméra classique. Ainsi, vous pouvez régler l’exposition pour une prise en intérieur, comme dans un café, tout en capturant les détails de la lumière extérieure provenant de la fenêtre. Vous obtenez encore plus de couleurs que l’espace colorimétrique DCI-P3 standard utilisé pour les longs-métrages. Et comme DaVinci Resolve Studio est inclus avec la caméra, vous avez une liberté de création totale lors de l'étalonnage, grâce aux commandes permettant d’ajuster et de récupérer l’exposition.

Un double ISO natif pour des performances exceptionnelles en faible éclairage


L’ISO des caméras numériques mesure la sensibilité du capteur à la lumière. Plus l’ISO est élevé, plus le capteur est sensible à la lumière. Cela signifie que vous pouvez filmer avec une lumière naturelle, même en pleine nuit ! Les Pocket Cinema Camera ont un double ISO jusqu’à 25 600 et sont donc optimisées pour minimiser le grain ou le bruit dans l’image tout en conservant toute la plage dynamique du capteur. L’ISO natif à 400 est idéal pour des scènes avec un éclairage de plateau. Le second ISO à 3200 est quant à lui parfait pour les environnements peu lumineux. Comme le gain est réglé automatiquement lorsque vous ajustez l’ISO, il devient facile de capturer de magnifiques images même si vous n’avez pas le temps d’installer l’éclairage.

Des formats qui facilitent la post-production


Comme la Blackmagic Pocket Cinema Camera enregistre avec des formats de fichiers standard et ouverts, vous ne perdrez pas de temps avec le transcodage. Les fichiers sont compatibles avec tous les logiciels de post-production afin que vous puissiez travailler avec le logiciel de votre choix, dont DaVinci Resolve Studio. Il est possible d’enregistrer en Apple ProRes 10 bits dans tous les formats jusqu’à la 4K ou en Blackmagic RAW 12 bits dans tous les formats jusqu’à la 6K. Le Blackmagic RAW est le format RAW le plus évolutif. Les développeurs peuvent utiliser le SDK Blackmagic RAW gratuit pour intégrer sa prise en charge à leurs applications. Les fichiers d’enregistrement sont pris en charge par tous les systèmes d’exploitation et vous pouvez formater vos cartes ou disques de stockage en HFS+ pour Mac et en ExFAT pour Windows.

Blackmagic Raw


Le Blackmagic RAW est un format révolutionnaire conçu pour capturer les données du capteur des caméras. Les formats vidéo comme le H.264 compressent fortement les images, ajoutent du bruit, peuvent provoquer des artefacts et ainsi faire perdre certaines données originales du capteur. Le Blackmagic RAW résout ce problème, car il offre des images exceptionnelles et détaillées aux couleurs fidèles tout au long du pipeline de production, de la caméra à la post-production jusqu’au mastering. Il sauvegarde également les réglages de la caméra en tant que métadonnées, vous permettant d’ajuster l’ISO, la balance des blancs et l’exposition sur la caméra ou en post-production, sans aucune perte. Les fichiers Blackmagic RAW sont également légers et rapides. Seul le Blackmagic RAW offre une qualité optimale et une rapidité inégalée sur des fichiers peu volumineux.

Grand moniteur LCD 5"


La Blackmagic Pocket Cinema Camera intègre un écran tactile lumineux de 5 pouces qui facilite le cadrage et la mise au point. Vous n’avez donc pas besoin de transporter un moniteur externe ! Les utilisateurs y trouveront également des informations d’état, des paramètres d’enregistrement, un histogramme, des indicateurs d’aide à la mise au point, des niveaux, des repères de cadrage et bien plus. Vous pouvez rapidement appliquer des LUTs 3D pour le monitoring des prises avec le look et les couleurs de votre choix. Le moniteur LCD de la Pocket Cinema Camera 6K Pro offre un affichage HDR plus avancé qui peut être incliné vers le haut ou vers le bas, vous permettant de contrôler vos plans dans n’importe quelle position. L’écran HDR du modèle Pro comprend 1500 nits de luminosité, ce qui en fait l’outil idéal pour une utilisation en plein soleil.

Colorimétrie de 5e génération


Dotée de la même colorimétrie de 5e génération que la URSA Mini Pro 12K, la nouvelle Pocket Cinema Camera 6K Pro offre une qualité d’image encore meilleure, avec des teintes de peau précises et des couleurs fidèles à chaque prise. Elle intègre une nouvelle une courbe de gamma 12 bits, conçue pour capturer davantage de données de couleur dans les hautes et basses lumières. La colorimétrie gère également certains traitements d’image complexes du Blackmagic RAW pour préserver les données de couleur et de plage dynamique du capteur via les métadonnées, que vous pouvez utiliser en post-production. Vous obtenez ainsi des images avec un rendu naturel et cinématographique lors de l’étalonnage avec DaVinci Resolve Studio.

Viseur en option pour un tournage professionnel


La Pocket Cinema Camera 6K Pro prend en charge un viseur en option pour des prises de vues en extérieur et au poing précises et faciles ! L’écran OLED couleur 1280 x 960 est de haute qualité et inclut un capteur de proximité intégré, un dioptre en verre à 4 éléments pour une précision incroyable avec un grand ajustement de la mise au point de -4 à +4. La mire de Siemens intégrée vous garantit une configuration parfaite de la mise au point du viseur. Vous pouvez également voir d’autres informations d’état essentielles telles que les repères de cadrage. Le Pocket Cinema Camera Pro EVF se connecte rapidement via un unique connecteur à la Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro. Le viseur dispose d’une plage de pivotement de 70 degrés et il est livré avec 4 types différents d'œilletons pour l’œil gauche et l’œil droit.

Connexions professionnelles pour des rigs personnalisés


Bien qu’elle soit petite et mobile, la Blackmagic Pocket Cinema Camera intègre de nombreuses connexions pour l’audio, le monitoring, l’alimentation et bien plus. La caméra intègre un connecteur HDMI grand format pour le monitoring avec une prise en charge HDR et une sortie 10 bits. Ainsi, vous pouvez connecter des écrans HDMI pour le monitoring des images sur le plateau avec ou sans les informations d’état à l’écran. Elle inclut également une connexion mini XLR avec 48 volts d’alimentation fantôme pour brancher des micros professionnels, une entrée 3,5 mm pour les micros caméras, une connexion pour le casque et un connecteur d’alimentation DC professionnel. Enfin, la connexion USB-C vous permet d’enregistrer directement sur un disque externe.

Spécifications techniques détaillées


Caractéristiques de la caméra

- Taille effective du capteur : 23,10mm x 12,99mm (Super 35).
- Monture d'objectif : Monture active EF.
- Contrôle de l'objectif : Iris, mise au point et zoom avec des objectifs compatibles.
- Plage dynamique : 13 diaphragmes.
- Double ISO natif : 400 et 3200

Résolutions de tournage :

- 6144 x 3456 (6K) jusqu’à 50 i/s
- 6144 x 2560 (6K 2.4:1) jusqu’à 60 i/s
- 5744 x 3024 (5.7K 17:9) jusqu’à 60 i/s
- 4096 x 2160 (4K DCI) jusqu’à 60 i/s
- 3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu’à 60 i/s
- 3728 x 3104 (3.7K 6:5 anamorphosé) jusqu’à 60 i/s
- 2868 x 1512 (2.8K 17:9) jusqu’à 120 i/s
- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 120 i/s

Fréquences d'images :

- La fréquence d'images du capteur maximale dépend de la résolution et du codec sélectionnés.
- Prise en charge des fréquences d'images de 23.98, 24, 25, 29.97, 30, 50, 59.94 et 60 i/s.
- Fréquences d’images off-speed jusqu’à 60 i/s en 6K 2.4:1, 120 i/s en 2.8K 17:9 et 1080HD.

Filtres gris neutre intégrés :

- Quatre positions pour les filtres ND infrarouges : aucun, 2 diaphs, 4 diaphs et 6 diaphs.

Mise au point :

- Autofocus disponible avec les objectifs compatibles.

Contrôle de l’iris :

- Molette et curseur à l'écran permettant d'ajuster manuellement l'iris sur les objectifs électroniques compatibles.
- Bouton Iris pour un réglage automatique de l'iris sur les objectifs compatibles.

- Dimensions de l'écran : 5” 1920 x 1080.
- Luminosité de l'écran : 1500 nits
- Type d'écran : Écran tactile LCD capacitif.

Prise en charge des métadonnées :

- Données de l'objectif générées automatiquement depuis les objectifs EF électroniques.
- Enregistrement automatique des paramètres de la caméra et du clap, tels que les projets, les numéros de scènes, des prises et des informations.
- Une LUT 3D peut également être intégrée dans les métadonnées des fichiers Blackmagic RAW.

Commandes :

- Menus tactiles sur écran de 5 pouces.
- 1 x bouton de mise en marche
- 1 x bouton d’enregistrement
- 1 x bouton Stills
- 1 x molette de défilement avec fonction d’appui intégrée sur la poignée
- 1 x bouton ISO
- 1 x balance des blancs
- 1 x bouton Obturateur
- 3 x boutons Fn réglables par logiciel
- 2 x boutons filtre ND
- 1 x bouton Focus
- 1 x bouton Iris
- 1 x bouton HFR (fréquence d’image élevée)
- 1 x bouton Zoom
- 1 x bouton Menu et 1 x bouton de lecture.

Horloge du timecode :

- Horloge de timecode précise. Moins d'une image de décalage toutes les 8 heures.

Connexions

- Nombre total d'entrées vidéo : Aucune
- Nombre total de sorties vidéo : 1 x HDMI jusqu’à 1080p60

Entrées audio analogique :

- 2 x mini XLR analogique commutable entre le niveau micro prenant en charge l’alimentation fantôme et le niveau ligne (jusqu’à +14dBu).
- 1 x entrée stéréo 3,5mm. Peut également être utilisée pour l'entrée timecode.

Sorties audio analogique :

- 1 x jack de 3,5 mm pour casque.

Interface pour l'ordinateur :

- USB de type C pour l’enregistrement sur lecteur externe, le contrôle caméra PTP et les mises à jour logicielles.

Audio

- Microphone : Micro stéréo intégré.
- Haut-parleur intégré : 1 x haut-parleur mono.

Normes

Normes vidéo SD :

- Aucune

Normes vidéo HD :

- 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60.

Normes vidéo Ultra HD :

- 2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.

Normes 4K DCI :

- 4KDCIp23.98, 4KDCIp24, 4KDCIp25, 4KDCIp29.97, 4KDCIp30, 4KDCIp50, 4KDCIp59.94, 4KDCIp60.

Médias

Supports :

- 1 x logement pour carte CFast.
- 1 x logement pour carte SD UHS‑II.
- 1 x port expansion USB-C 3.1 Gen 1 pour les supports externes pour l’enregistrement en Blackmagic RAW ou en ProRes.

Format des supports :

- Formatage des supports en ExFAT (Windows/Mac) ou en HFS+ (Mac).

Codecs pris en charge

Codecs :

- Blackmagic RAW Constant Bitrate 3:1,
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 5:1,
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 8:1,
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 12:1,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q0,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q1,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q3,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q5,
- ProRes 422 HQ QuickTime,
- ProRes 422 QuickTime,
- ProRes 422 LT QuickTime,
- ProRes 422 Proxy QuickTime.

Contrôle

Contrôle externe :

- Contrôle caméra via iPad, Bluetooth et PTP USB.
- Contrôle externe de certains paramètres de la caméra, mise au point, iris et zoom avec les objectifs compatibles, correcteur colorimétrique, tally et démarrage/arrêt de l’enregistrement interne lors de l’utilisation d’un mélangeur ATEM compatible et de l’ATEM Software Control.

Étalonneur

- Étalonneur : DaVinci YRGB.

Caractéristiques de stockage

Type de stockage :

- 1 x CFast 2.0.
- 1 x carte SD UHS-II.
- 1 x port expansion USB Type-C haut débit pour les supports externes.

Formats d'enregistrement :

- Blackmagic RAW 3:1, 5:1, 8:1, 12:1, Q0, Q1, Q3 et Q5 à 6144 x 3456, 6144 x 2560, 5744 x 3024, 4096 x 2160, 3728 x 3104 et 2868 x 1512 avec plage dynamique Film, Extended video ou Video, ou avec une LUT 3D personnalisée intégrée aux métadonnées.
- ProRes à 4096 x 2160, 3840 x 2160 et 1920 x 1080 avec plage dynamique Film, Extended Video ou Video, ou avec une LUT 3D personnalisée.

Débits de stockage :
Débits de stockage basés sur 30 images par seconde.

6144 x 3456 (6K)
Blackmagic RAW 3:1 - 323 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 194 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 121 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 81 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 242 à 483 MB/s 
Blackmagic RAW Q1 - 162 à 387 MB/s 
Blackmagic RAW Q3 - 108 à 277 MB/s 
Blackmagic RAW Q5 - 65 à 162 MB/s

6144 x 2560 (6K 2.4:1)
Blackmagic RAW 3:1 - 240 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 144 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 90 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 60 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 180 à 359 MB/s 
Blackmagic RAW Q1 - 120 à 287 MB/s 
Blackmagic RAW Q3 - 80 à 205 MB/s 
Blackmagic RAW Q5 - 49 à 120 MB/s

5744 x 3024 (5.7K 17:9)
Blackmagic RAW 3:1 - 264 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 159 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 100 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 67 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 198 à 396 MB/s 
Blackmagic RAW Q1 - 133 à 317 MB/s 
Blackmagic RAW Q3 - 89 à 227 MB/s 
Blackmagic RAW Q5 - 54 à 133 MB/s

4096 x 2160 (4K DCI)
Blackmagic RAW 3:1 - 136 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 82 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 51 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 35 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 102 à 203 MB/s 
Blackmagic RAW Q1 - 68 à 163 MB/s 
Blackmagic RAW Q3 - 46 à 116 MB/s 
Blackmagic RAW Q5 - 28 à 68 MB/s 
Apple ProRes 422 HQ - 117.88 MB/s
Apple ProRes 422 - 78.63 MB/s
Apple ProRes 422 LT - 54.63 MB/s
Apple ProRes Proxy - 24.25 MB/s

3728 x 3104 (3.7K 6:5 anamorphosé)
Blackmagic RAW 3:1 - 177 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 106 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 67 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 45 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 133 à 265 MB/s 
Blackmagic RAW Q1 - 89 à 212 MB/s 
Blackmagic RAW Q3 - 60 à 152 MB/s 
Blackmagic RAW Q5 - 36 à 89 MB/s

2868 x 1512 (2.8K 17:9)
Blackmagic RAW 3:1 - 67 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 41 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 26 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 17 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 51 à 101 MB/s 
Blackmagic RAW Q1 - 34 à 81 MB/s 
Blackmagic RAW Q3 - 23 à 58 MB/s 
Blackmagic RAW Q5 - 14 à 34 MB/s

1920 x 1080
Apple ProRes 422 HQ - 27.5 MB/s
Apple ProRes 422 - 18.4 MB/s
Apple ProRes 422 LT - 12.75 MB/s
Apple ProRes Proxy - 5.6 MB/s

- Les débits de stockage du paramètre de qualité constante cités sont purement indicatifs.
- Les débits de stockage réels dépendent du sujet de l’image.

Logiciel

Logiciels inclus :

- Blackmagic OS
- DaVinci Resolve Studio pour Mac et Windows avec clé d'activation
- Blackmagic Camera Setup
- Blackmagic RAW Player
- Plug-in QuickLook Blackmagic RAW
- Blackmagic RAW SDK
- Blackmagic RAW Speed Test

Systèmes d'exploitation

Mac 10.15 Catalina,
Mac 11.1 Big Sur ou une version ultérieure.
Windows 10.

Alimentation requise

Alimentation :

- 1 x source d'alimentation 12V externe.

Entrée d'alimentation externe :

- 1 x connecteur de verrouillage à 2 broches.
- Type de batterie : NP-F570
- Autonomie de la batterie : Environ 60 minutes (enregistrement en RAW 6K à 24 i/s sur carte CFast 2.0 avec la luminosité de l’écran à 50%).
- Puissance : 12V-20V.

Accessoires

Accessoires en option :

- Blackmagic Pocket Cinema Camera Pro EVF
- Blackmagic Pocket Camera Battery Pro Grip

Caractéristiques physiques

- Dimensions : 180 mm x 112 mm x 123 mm
- Poids : 1238 gr

Spécifications environnementales

- Température d'utilisation : 0° à 40°C
- Température de stockage : -20° à 45°C
- Humidité relative : 0% à 90% sans condensation

Contenu du produit

- Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro
- Cache anti-poussière pour la tourelle
- Courroie
- Alimentation 30W avec connecteur de verrouillage et adaptateurs universels
- Batterie NP-F570
- Livret de bienvenue
- Clé d'activation de DaVinci Resolve Studio.

Garantie

- Garantie fabricant limitée à 12 mois.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
BMD Battery - NPF570
BMD Battery - NPF570
35,00 €
Blackmagic Pocket Camera DC Cable Pack
Blackmagic Pocket Camera DC Cable Pack
49,00 €
Blackmagic Pocket Cinema Camera Pro EVF
Blackmagic Pocket Cinema Camera Pro EVF
485,00 €
Blackmagic Pocket Camera Battery Pro Grip
Blackmagic Pocket Camera Battery Pro Grip
129,00 €
LaCie Rugged SSD 1 To (USB-C)
LaCie Rugged SSD 1 To (USB-C)
1To
210,95 €
LaCie Rugged SSD 2 To (USB-C)
LaCie Rugged SSD 2 To (USB-C)
2To
383,09 €
Cet accessoire est adapté aux produits suivants