Tournage et prise de vue

Caméras Digital Cinéma

Blackmagic URSA Broadcast G2

Caméra broadcast avec capteur 6K Super 35mm (montures 2/3" B4 et EF en standard) - CINEURSAMWC6KG2
3 389,00 € HT (4 066,80 € TTC)

La nouvelle Blackmagic URSA Broadcast G2 est une caméra ultra puissante conçue pour la diffusion traditionnelle et en ligne. Son design renferme 3 caméras en une pour l’utiliser comme caméra de production 4K, caméra de studio 4K ou caméra de cinéma numérique 6K. C’est la solution idéale pour les diffuseurs, car elle utilise les objectifs et les batteries qu’ils possèdent déjà. Elle offre un enregistrement sur carte SD standard, carte UHS-II, carte CFast 2.0 ou disque USB externe dans des formats standard, tels que H.265, ProRes et Blackmagic RAW. Elle est compatible avec tous les logiciels vidéo et les systèmes de gestion des médias broadcast. Vous pouvez même changer sa monture d’objectif. Aucune autre caméra broadcast n’est aussi polyvalente.


Caméra de production broadcast

La URSA Broadcast G2 est la solution idéale pour les diffuseurs, car son boîtier offre des commandes de caméra ENG que vous pouvez repérer au toucher. Elle comprend également un capteur faible luminosité pour des images époustouflantes en lumière naturelle, ce qui est parfait pour les actualités et les émissions.


Caméra de studio live

La URSA Broadcast intègre un correcteur colorimétrique YRGB et un contrôle caméra à distance complet. Vous pouvez utiliser des objectifs ENG B4 et de gros objectifs de studio, mais aussi changer la monture d’objectif pour utiliser l’objectif de votre choix. De plus, les Focus et Zoom Demand en option permettent de contrôler l’objectif depuis les poignées du trépied.


Caméra de cinéma numérique

La URSA Broadcast G2 comprend un capteur numérique 6K avancé et vous pouvez changer sa monture d’objectif. Utilisez une monture PL pour les objectifs cinéma numérique ou EF pour les objectifs photo. Grâce à sa plage dynamique étendue, à ses performances en faible luminosité et au Blackmagic RAW, vous disposez d’une caméra numérique de qualité cinématographique.


Des performances exceptionnelles en faible luminosité

Comme la nouvelle URSA Broadcast offre d’excellentes performances en faible luminosité, vous pouvez tourner à lumière ambiante ou au clair de lune ! L’ISO des caméras avancées mesure la sensibilité du capteur à la lumière. Le gain de la Blackmagic URSA Broadcast G2 va de -12dB (100 ISO) à +36dB (25 600 ISO). Elle est donc optimisée pour réduire le grain et le bruit dans les images tout en maintenant la plage dynamique du capteur. L’ISO natif de 400 est idéal pour l’éclairage de studio. L’ISO de 3200 est quant à lui parfait pour les environnements peu lumineux. Le gain peut être réglé depuis un bouton sur la caméra, le menu de l’écran LCD ou à distance à l’aide du protocole de contrôle pour caméra à distance SDI.


Compatible avec les objectifs broadcast B4

La URSA Broadcast G2 comprend une monture d’objectif broadcast B4 qui intègre des lentilles conçues pour le capteur de la caméra. Cette monture permet d’utiliser des objectifs Ultra HD modernes ou des objectifs HD bon marché. Comme les objectifs HD plus anciens offrent des résolutions bien au-delà de la HD, vous obtenez une qualité à moindre coût ! Les objectifs B4 sont parfocaux, l’image conserve donc la mise au point pendant le zoom. Vous n’avez ainsi pas à constamment faire le point et pouvez travailler plus rapidement. Vous disposez aussi d’un contrôle électronique de l’objectif pour régler la mise au point, l’iris et le zoom avec les commandes de la caméra ou à distance. Pour utiliser d’autres objectifs, changez la monture en PL ou EF.


Filtres gris neutre optiques intégrés

La URSA Broadcast G2 intègre des filtres gris neutre (ND) d'excellente qualité qui permettent de réduire la quantité de lumière entrant dans la caméra. Les filtres à 1/4, 1/16 et 1/64 de diaphragmes, spécialement conçus pour le capteur d’images, et la colorimétrie de la URSA Broadcast G2 vous offrent de la latitude supplémentaire. Vous pouvez ainsi associer plusieurs ouvertures et angles d'obturation dans toutes sortes de situations. Les filtres infrarouges sont conçus pour filtrer les longueurs d’onde optiques et infrarouges, ce qui élimine la contamination infrarouge. L’état du filtre peut être affiché en tant que fraction, coefficient ou réduction de diaphragme sur l'écran LCD.


Deux logements pour enregistrer sans fin

Grâce aux deux logements pour carte CFast 2.0 et aux deux logements pour carte SD UHS-II, vous pouvez choisir le support qui vous convient le mieux. Ces deux types de supports sont répandus et bon marché. Avec ses deux logements, la URSA Broadcast vous offre un enregistrement en continu ! En effet, lorsqu’une carte est pleine, l'enregistrement se poursuit sur la deuxième. Vous pouvez donc échanger la carte sans interrompre l’enregistrement. Le débit est suffisant pour enregistrer de la vidéo H.265 et ProRes de haute qualité, même lorsque vous travaillez en Ultra HD à des fréquences d'images élevées. La URSA Broadcast G2 est donc facile à intégrer à vos systèmes broadcast. Vous pouvez même enregistrer des fichiers cinéma Blackmagic RAW 12 bits.


Enregistrez directement sur des disques externes USB-C

La URSA Broadcast G2 est dotée d’un port expansion USB-C haut débit à l’arrière de la caméra qui permet d’enregistrer sur des disques externes ou de connecter des accessoires. En connectant un disque flash USB externe bon marché, vous pouvez enregistrer en ProRes, H.265 ou Blackmagic RAW 12 bits de haute qualité pour un montage et une correction colorimétrique ultérieurs. Ainsi, il suffit de connecter le disque à un ordinateur pour le montage ou l’étalonnage, sans avoir à copier des fichiers. De plus, le port USB alimentera le disque connecté. Vous pouvez même brancher le Focus Demand et le Zoom Demand en option pour obtenir un contrôle complet de l’objectif.


Connexions audio professionnelles et micros intégrés

La URSA Broadcast G2 intègre un micro de qualité et un enregistrement audio professionnel, vous n'avez ainsi pas besoin d'emporter d'équipements audio supplémentaires. Vous pouvez utiliser le micro stéréo intégré ou connecter des micros externes. Comme les connexions XLR disposent de 48V d'alimentation fantôme, branchez tout ce dont vous avez besoin, du micro canon au micro-cravate. Vous pouvez relier les entrées audio sur la caméra pour brancher des micros-cravates souvent dotés d’une seule connexion mono, si vous souhaitez enregistrer le micro sur les deux canaux du fichier enregistré. La URSA Broadcast G2 comprend des molettes pour ajuster les niveaux et les vumètres affichés à l’écran, même lorsque vous tournez à l’épaule.


Passez à une monture d’objectif PL, EF ou F

La URSA Broadcast G2 est dotée d’une monture d’objectif interchangeable qui vous permet d’échanger la monture B4 fournie avec une monture EF, PL ou F. Cette caméra intègre une monture B4, et une monture EF est également incluse. Ainsi, vous pouvez changer la monture et débuter avec des objectifs photo bon marché. Ces derniers sont excellents, car ils sont faits pour la photographie haute résolution. Vous pouvez également acheter des montures PL et F en option. Si vous tournez pour le cinéma numérique, la monture d’objectif PL est idéale, car c’est la monture la plus répandue pour les objectifs cinéma. La URSA Broadcast G2 est une caméra qui fonctionne avec presque tous les objectifs modernes.


Générateur de timecode intégré

Les URSA Broadcast G2 possèdent un générateur de timecode intégré. Ainsi, vous pouvez synchroniser toutes les caméras et effectuer le montage multi-caméra ultérieurement. Il suffit de brancher un générateur de timecode externe à l’entrée timecode BNC. La caméra détectera automatiquement le timecode et synchronisera le générateur interne. Chaque caméra pourra alors démarrer et arrêter l’enregistrement et leurs plans disposeront du même timecode. Imaginez pouvoir filmer un festival de musique avec de nombreuses caméras ! Ensuite, le Sync Bin de DaVinci Resolve peut être utilisé pour synchroniser automatiquement les enregistrements et les afficher dans un multi view pour monter vos images plus facilement.


Focus Demand et Zoom Demand

Le Zoom Demand et le Focus Demand en option vous permettent d’utiliser des objectifs photo pour la production en direct ! Ces derniers intègrent des connexions USB-C pour contrôler l’objectif via le contrôle électronique de l’objectif de la caméra. Ils sont chacun dotés de 2 ports USB-C, permettant de les relier en chaîne, puis de les connecter à la caméra via une seule connexion USB. Leur design offre une grande précision pour un contrôle très fin de l'objectif. Vous pouvez cadrer et ajuster l'objectif sans retirer vos mains des poignées du trépied. Les boutons personnalisables peuvent être assignés à différentes fonctions de la caméra. De plus, les pièces pour monter le Focus Demand et le Zoom Demand sur un trépied sont incluses.


Logiciel DaVinci Resolve Studio inclus

La URSA Broadcast G2 est fournie avec la version complète de DaVinci Resolve Studio, utilisé à Hollywood pour les longs-métrages, les émissions de télévision et les publicités. DaVinci Resolve comprend la nouvelle page Cut avec des outils de montage intelligents et des fonctionnalités innovantes conçus pour retrouver facilement une séquence, la monter et l’exporter rapidement. En plus de la nouvelle page Cut, vous disposez des outils DaVinci Resolve professionnels pour le montage, l’étalonnage avancé, la post audio et les effets visuels en un seul logiciel. Vous pouvez désormais utiliser le même logiciel haut de gamme que les monteurs et étalonneurs professionnels.


Informations techniques détaillées


Caractéristiques de la caméra :

Taille effective du capteur

- Taille du capteur de 2/3 de pouce avec une monture B4 4K (Taille réelle du capteur 23,10mm x 12,99mm).

Monture d'objectif

- B4 2/3 de pouce installée.
- Monture active EF également incluse.

Contrôle de l'objectif

- Contrôle électronique via un connecteur broadcast à 12 broches.
- Contrôle via les broches de la monture EF avec une URSA Mini Pro EF Mount et des objectifs EF compatibles.

Correction de l'objectif

- Correction des aberrations chromatiques au sein de la caméra avec des objectifs broadcast compatibles.

Plage dynamique

- 13 diaphs

Double ISO natif

- Gain 0dB et 18dB.

Sensibilité à un gain de 0dB

- f11 avec 2160p59.94.
- f12 avec 2160p50.
- à 2 000 lux avec une réflexion de 89,9%.
- Perte lumineuse de 1,1 diaph supplémentaire avec une monture B4 4K.

Rapport signal sur bruit

- 64.62dB pour 2160p.
- Ultra HD redimensionné du 5.3K.

Filtres gris neutre intégrés

- Quatre positions pour la roue porte-filtre ND : aucun, 2 diaphs, 4 diaphs et 6 diaphs.

Mise au point

- Le bouton Focus active la fonction peaking, la mise au point automatique est disponible sur les objectifs compatibles. Maintenir une zone appuyée sur l’écran LCD détermine la zone de la mise au point et déclenche l’autofocus.

Contrôle de l’iris

- Molette et curseur à l'écran permettant d'ajuster manuellement l'iris sur les objectifs électroniques compatibles.
- Bouton Iris pour un réglage automatique de l'iris sur les objectifs compatibles afin qu'aucun pixel ne soit écrêté en mode Film.
- Exposition automatique selon la moyenne de la scène en mode Video et Extended video.

Dimensions de l'écran

- 4 pouces

Type d'écran

- Écran tactile LCD capacitif.

Commandes

- Menus tactiles sur écran de 4 pouces.
- Boutons-poussoirs pour les autres commandes.
- 3 touches de raccourci assignables et 2 touches de raccourci assignables (VTR et RET) sur les objectifs broadcast compatibles.

Résolutions de tournage et fréquences d’images en ProRes

- 3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu’à 60 i/s
- De l’Ultra HD en Window ou redimensionné du capteur en Window 5.3K.
- 3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu’à 50 i/s
- Redimensionné du capteur intégral
- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 120 i/s
- Redimensionné du capteur en Window 2.7K
- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 60 i/s
- Redimensionné de l’Ultra HD ou du capteur en Window 5.3K
- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 50 i/s
- Redimensionné du capteur intégral

Résolutions de tournage et fréquences d’images en H.265

- 3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu’à 60 i/s
- De l’Ultra HD en Window ou redimensionné du capteur en Window 5.3K
- 3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu’à 50 i/s
- Redimensionné du capteur intégral

Résolutions de tournage et fréquences d’images en H.264

- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 60 i/s
- Redimensionné de l’Ultra HD ou du capteur en Window 5.3K
- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 50 i/s
- Redimensionné du capteur intégral

Résolutions de tournage et fréquences d’images en Blackmagic RAW

- 6144 x 3456 (6K) jusqu’à 50 i/s
- 6144 x 2560 (6K 2.4:1) jusqu’à 60 i/s
- 5376 x 3024 (5.3K 16:9) jusqu’à 60 i/s
- 3728 x 3104 (3.7K 6:5 anamorphosé) jusqu’à 60 i/s
- 3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu’à 60 i/s
- 1920 x 1080 (HD) jusqu’à 150 i/s

Fréquences d'images du projet

- 23.98, 24, 25, 29.97, 30, 50, 59.94 et 60 i/s.
- Fréquences d’images off-speed jusqu’à 60 i/s en Ultra HD et jusqu’à 150p en HD.

Prise en charge des métadonnées

- Données de l'objectif générées automatiquement depuis les objectifs B4 électroniques.
- Enregistrement automatique des paramètres de la caméra et du clap, tels que les projets, les numéros de scènes, des prises et des informations.

Horloge du timecode

- Horloge de timecode précise. Moins d'une image de décalage toutes les 8 heures.


Connexions :

Entrées vidéo SDI

- 1

Sorties vidéo SDI

- 1

Sorties de monitoring SDI

- 1

Débits SDI

- 1.5G, 3G, 6G, 12G.

Entrées audio analogique

- 2 x XLR commutables entre les niveaux micro, ligne et AES audio numérique.
- Prise en charge de l'alimentation fantôme.

Sorties audio analogique

- 1 x jack de 3,5 mm pour casque, prend en charge les casques de type iPhone pour le réseau d'ordres.

Entrées de référence

- Tri-Sync/Black Burst/Timecode.

Contrôle de l'objectif

- 1 x connecteur d’objectif broadcast Hirose à 12 broches.

Contrôle à distance

- 1 x entrée LANC 2,5mm pour le Démarrage/Arrêt de l'enregistrement ainsi que le réglage de l'iris et de la mise au point avec des objectifs compatibles.

Interface pour l'ordinateur

- 1 x USB Type-C 3.1 Gen 2 avec Power Delivery pour les enregistrements sur disque externe et pour connecter les Blackmagic Focus Demand et Zoom Demand.
- 1 x USB Type-C pour les mises à jour logicielles.


Audio :

Microphone

- Micro stéréo intégré.

Haut-parleur intégré

- 1 x haut-parleur mono.


Normes :

Normes vidéo SD

- Aucune

Normes vidéo HD

- 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60.
- 1080i50, 1080i59.94, 1080i60.

Normes vidéo Ultra HD

2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.

Conformité aux normes SDI

- SMPTE 292M, SMPTE 424M, SMPTE 425M niveau A et B, SMPTE 2081-1, SMPTE 2081-10, SMPTE 2082-1 et SMPTE 2082-10.

Échantillonnage audio SDI

- 48 kHz et 24 bits.


Supports :

Supports

- 2 x logements pour carte CFast 2.0, 2 x logements pour carte SD UHS-II, 1 x port expansion USB-C 3.1 Gen 2 avec Power Delivery pour l’enregistrement sur disque externe.

Format des supports

- Formatage des supports en ExFAT pour Windows et Mac ou en HFS+ pour Mac.


Codecs pris en charge :

Codecs

- Apple ProRes 422 HQ,
- Apple ProRes 422,
- H.265 SDI (10-bit 4:2:2),
- H.265 High (10-bit 4:2:0),
- H.265 Medium (10-bit 4:2:0),
- H.265 Low (10-bit 4:2:0),
- H.264 SDI (10-bit 4:2:2),
- H.264 High (8-bit 4:2:0),
- H.264 Medium (8-bit 4:2:0),
- H.264 Low (8-bit 4:2:0),
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 3:1,
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 5:1,
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 8:1,
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 12:1,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q0,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q1,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q3,
- Blackmagic RAW Constant Quality Q5


Contrôle :

Contrôle externe

- Contrôle des objectifs avec les objectifs compatibles en utilisant le Blackmagic Zoom Demand et le Blackmagic Focus Demand, Blackmagic SDI Control Protocol, contrôle iPad via Bluetooth, 1 x 2,5mm LANC pour le contrôle de l’objectif et de l’enregistrement.


Correction colorimétrique :

Correction colorimétrique

- DaVinci YRGB.


Réseau d'ordres et Tally :

Réseau d'ordres

- Canaux SDI 15 et 16 et kit mains libres iPhone.

Voyant tally en direct

- Tally sur le LCD, URSA Viewfinder et URSA Studio Viewfinder.


Caractéristiques de stockage :

Type de stockage

- 2 x CFast 2.0
- 2 x cartes SD UHS-II
- 1 x port expansion USB-C haut débit pour les supports externes.
- SSD de 2,5 pouces via le URSA Mini Recorder en option

Débits de stockage

Débits de stockage basés sur 30 images par seconde.

6144 x 3456 (6K)

Blackmagic RAW 3:1 - 323 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 194 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 121 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 81 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 242 à 483 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 162 à 387 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 108 à 277 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 65 à 162 MB/s

6144 x 2560 (6K 2.4:1)

Blackmagic RAW 3:1 - 240 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 144 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 90 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 60 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 180 à 359 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 120 à 287 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 80 à 205 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 49 à 120 MB/s

5376 x 3024 (5.3K 16:9)

Blackmagic RAW 3:1 - 248 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 149 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 94 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 63 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 186 à 371 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 125 à 297 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 84 à 213 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 51 à 125 MB/s

3728 x 3104 (3.7K 6:5 anamorphosé)

Blackmagic RAW 3:1 - 177 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 106 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 67 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 45 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 133 à 265 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 89 à 212 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 60 à 152 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 36 à 89 MB/s

3840 x 2160 (Ultra HD)

Apple ProRes 422 HQ - 110 MB/s
Apple ProRes 422 - 73.6 MB/s
H.265 SDI - 12.3 MB/s
H.265 High - 10.8 MB/s
H.265 Medium - 7.8 MB/s
H.265 Low - 3.2 MB/s
Blackmagic RAW 3:1 - 127 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 77 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 48 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 32 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 96 à 190 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 64 à 153 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 43 à 109 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 26 à 64 MB/s

1920 x 1080

Apple ProRes 422 HQ - 27.5 MB/s
Apple ProRes 422 - 18.4 MB/s
H.264 SDI - 7.0 MB/s
H.264 High - 5.6 MB/s
H.264 Medium - 3.2 MB/s
H.264 Low - 1.8 MB/s
Blackmagic RAW 3:1 - 19 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 12 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 7.8 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 5.2 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 23 à 47 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 16 à 37 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 10 à 27 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 6 à 16 MB/s

Les débits de stockage du paramètre de qualité constante cités sont purement indicatifs.
Les débits de stockage réels dépendent du sujet de l’image.

Formats d'enregistrement

- Apple ProRes à 3840 x 2160 et 1920 x 1080 avec plage dynamique Film, Video ou Extended Video, ou avec une LUT 3D personnalisée.
- H.265 3840 x 2160 avec plage dynamique Film, Video ou Extended Video, ou avec une LUT 3D personnalisée.
- H.264 1920 x 1080 avec plage dynamique Film, Video ou Extended Video, ou avec une LUT 3D personnalisée.
- Blackmagic RAW Q0, Q1, Q3, Q5, 3:1, 5:1, 8:1 et 12:1 à 6144 x 3456, 6144 x 2560, 5376 x 3024, 3728 x 3104, 3840 x 2160, 1920 x 1080 enregistré en 12 bits non-linéaire avec plage dynamique Film, Video ou Extended video, ou avec une LUT 3D personnalisée intégrée aux métadonnées.


Logiciel :

Logiciel inclus

- Blackmagic OS
- DaVinci Resolve Studio pour Mac et Windows avec clé d'activation
- Blackmagic Camera Setup
- Blackmagic RAW Player
- Plug-in QuickLook Blackmagic RAW
- Blackmagic RAW SDK
- Blackmagic RAW Speed Test


Systèmes d'exploitation :

- Mac 10.15 Catalina,
- Mac 11.1 Big Sur ou une version ultérieure.
- Windows 10 en 64 bits.


Alimentation requise :

Alimentation

- 1 x source d’alimentation externe DC 12V avec entrée IEC C14 50/60Hz AC 100 - 240V.

Entrée d'alimentation externe

- 1 x port XLR à 4 broches pour une alimentation externe principale ou une batterie.
- 1 x connecteur Molex à 12 broches sous la fixation pour batterie arrière.

Sortie d'alimentation

- Sortie stabilisée XLR à 4 broches +12V sur le côté de la caméra.
- Sortie stabilisée D-Tap +12V sur le support VLock

Alimentation

- Fixation située à l'arrière de la caméra, compatible avec les fixations pour batterie conformes aux normes de l'industrie V-Mount ou Gold Mount.


Accessoires :

Accessoires en option

- Blackmagic URSA Viewfinder
- Blackmagic URSA Studio Viewfinder
- Blackmagic Camera Fiber Converter
- Blackmagic Studio Fiber Converter
- Blackmagic URSA Mini Pro PL mount
- Blackmagic URSA Mini Pro F mount
- Blackmagic URSA Mini Mic Mount
- Blackmagic URSA Mini Recorder
- Blackmagic URSA Gold Battery Plate


Caractéristiques physiques :

Dimensions

- 149,8 mm x 278 mm x 252,2 mm

Poids

- 3,55 Kg


Spécifications environnementales :

Température d'utilisation

- 0° à 40°C.

Température de stockage

-20° à 45°C.

Humidité relative

- 0% à 90% sans condensation


Contenu du produit :

- Blackmagic URSA Broadcast G2
- Monture d’objectif B4 4K installée
- Cache anti-poussière pour la tourelle B4
- Monture EF avec cache anti-poussière
- Support VLock installé
- Alimentation URSA 12V 100W
- Épaulière URSA Mini
- Poignée supérieure et bouchon en caoutchouc URSA Mini
- Semelle d’attache du Viewfinder
- 2 x vis de 1/4 de pouce pour le support d'épaule
- 2 x vis longues de 1/4 de pouce pour la poignée supérieure
- 2 x vis courtes de 1/4 de pouce pour la poignée supérieure
- 8 x vis pour la monture EF
- 4 x vis de rechange pour le support VLock
- Pack de bienvenue avec un QR code pour télécharger le logiciel de la caméra
- Pack DaVinci Resolve Studio
- Clé d'activation de DaVinci Resolve Studio.


Garantie

- Garantie fabricant limitée à 12 mois.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Blackmagic URSA Mini Pro F Mount
Blackmagic URSA Mini Pro F Mount
329,00 €
Blackmagic URSA Mini Pro PL Mount
Blackmagic URSA Mini Pro PL Mount
215,00 €
Blackmagic URSA Studio Viewfinder G2
Blackmagic URSA Studio Viewfinder G2
1 449,00 €
Blackmagic Camera Fiber Converter
Blackmagic Camera Fiber Converter
2 525,00 €
Blackmagic Studio Fiber Converter
Blackmagic Studio Fiber Converter
2 525,00 €
Blackmagic URSA Mini Recorder
Blackmagic URSA Mini Recorder
369,00 €
Blackmagic URSA Mini Mic Mount
Blackmagic URSA Mini Mic Mount
119,00 €
Blackmagic URSA Gold Battery Plate
Blackmagic URSA Gold Battery Plate
85,00 €
Blackmagic Focus Demand
Blackmagic Focus Demand
215,00 €
Blackmagic Zoom Demand
Blackmagic Zoom Demand
215,00 €
Cet accessoire est adapté aux produits suivants