Driver Kona LHe version 5.1 pour Final Cut Studio 2

Driver Kona LHe version 5.1 universal - 14,7 Mo

Notes d'installation

La version 5.1 ne doit être utilisée qu'avec Final Cut Studio Version 2. Les utilisateurs de versions précédentes de Final Cut Pro ne doivent pas installer cette version. Veuillez vous assurer que vous utilisez la version adaptée à votre configuration.

Depuis la disponibilité du driver KONA Version 5.0, les compatibilités sont les suivantes:

- FCP 6.0.x - Kona Driver version 5.1 (version compatible avec Leopard et Tiger)
- FCP 6.0.x - Kona Driver version 4.0 (version compatible Tiger)
- FCP 5.1.x - Kona Driver versions 3.1 jusqu'à 3.4 (versions compatible Tiger)
- FCP 5.0.x - Kona Driver version 3 (première version universelle PowerPC et Intel)

De plus, les configurations simplifiées des versions précédentes ne fonctionneront pas correctement avec Final Cut Studio 2 (FCP 6).

AJA fournit des programmes d'installation indépendants pour chaque modèle de carte qui installent les ressources spécifiques correspondantes. Assurez vous d'installer le programme d'installation prévu pour la carte Kona que vous utilisez. Si vous installez une version incorrecte, le panneau de configuration Kona mentionnera que la carte n'est pas présente dans la machine en raison d'une version inadaptée.

Améliorations et correctifs

- Amélioration de la précision lors des sorties sur bande avec tous les formats vidéo entrelacés (tous modèles de cartes Kona).
- Amélioration du contrôle de périphérique RS422 lors des acquisitions et sorties sur bande (tous modèles de cartes Kona).
- Amélioration de l'affichage dans Motion et After Effects avec les formats 10 bits RGB (tous modèles de cartes Kona).
- Correction d'un problème provoquant le blocage d'After Effects au lancement si la carte Kona était configurée avec le mode bureau étendu.
- Les mires personnalisées sont correctement réinitialisées lorsque le Mac est reconfiguré en mode par défaut (tous modèles de cartes Kona).
- La sauvegarde de préréglages du panneau de contrôle KONA ne nécessite plus les autorisations de type Administrateur (tous modèles de cartes Kona).
- Correction d'un problème de synchronisation audio des cartes Kona lors des bascules entre Final Cut Pro et Motion (tous modèles de cartes Kona).