Logic Pro, Logic Express : impossible de renvoyer les pistes du synthétiseur de musique QuickTime

Si vous avez des pistes qui déclenchent le synthétiseur de musique QuickTime interne dans un projet Logic et que vous les sélectionnez au sein d'un rebond, elles ne seront pas incluses dans la sortie audio. Il est en effet impossible de renvoyer directement la sortie audio à partir du synthétiseur de musique QuickTime au sein d'une session Logic Pro ou Logic Express.

Une solution de rechange consiste à affecter la piste en question à AU-Audio Instrument DLSMusicDevice. Cet instrument utilise le même synthétiseur QuickTime, et il a la capacité d'écouter les modifications de programme. Comme tout instrument audio, vous pouvez le renvoyer en temps réel ou hors ligne.

Informations supplémentaires

La raison pour laquelle le résultat n'est pas celui auquel vous pourriez vous attendre est que le moteur audio de Logic ne traite pas véritablement les pistes du synthétiseur QuickTime. Au lieu de cela, Logic envoie des données MIDI à QuickTime et ce dernier gère l'audio en parallèle avec Logic. Les pistes ne font donc pas partie du fichier renvoyé.