Logiciels Blackmagic Desktop Video 8.0.1 Windows

Blackmagic Desktop Video v8.0.1 Windows - 103,4 Mo

Ce logiciel inclut tout le nécessaire requis pour configurer les cartes Intensity Shuttle ou UltraStudio Pro dans vos configurations.


Remarque: il est indispensable de consulter le fichier PDF "Lisez-moi avant d'installer" avant de procéder à l'installation.


Configuration minimum requise pour les versions 64 bits de Windows

- Microsoft Windows 7 édition 64 bits.
- Une carte mère séries x58.
- Un port USB 3.0 adapté.
- 4 Go de mémoire système.
- Veuillez consulter les spécifications techniques pour les configurations recommandées sur la page de support du site web Blackmagic Design.


Configuration minimum requise pour les versions 32 bits de Windows

- Microsoft Windows XP Professional SP3, Windows Vista SP1 et Windows 7.
- Une carte mère séries x58.
- Un port USB 3.0 adapté.
- 4 Go de mémoire système.
- Veuillez consulter les spécifications techniques pour les configurations recommandées sur la page de support du site web Blackmagic Design.


Logiciels tierce-partie pris en charge

- Adobe Premiere Pro CS5.5
- Adobe After Effects CS5.5
- Adobe Photoshop CS5.5
- Adobe Premiere Pro CS5
- Adobe After Effects CS5
- Adobe Photoshop CS5
- Sony Vegas 9
- Eyeon Fusion 5.3
- Eyeon Fusion 5.3.1
- Eyeon Fusion 6
- Steinberg Nuendo 3.2
- Autodesk Combustion 4
- Autodesk Combustion 2008


Installation des drivers vidéo pour produits USB 3.0

Si vous aviez installé une version précédente des logiciels et drivers Blackmagic, utilisez le panneau de contrôle Programmes et fonctionnalités de Windows 7 ou ajouter ou supprimer des logiciels de Windows XP afin de supprimer les drivers avant d'installer cette nouvelle version des drivers vidéo pour produits USB 3.0, puis redémarrez votre ordinateur.

Double-clic sur le programme d'installation USB 3.0 puis suivez les instructions qui vous sont présentées à l'écran. N'hésitez à consulter le Guide de l'Utilisateur pour des informations plus détaillées.

Au cours du processus d'installation, Windows peut éventuellement afficher trois messages d'avertissement indiquant que le driver n'a pas été certifié par Microsoft. Dans ce cas, sélectionnez “Continue Anyway” afin de terminer correctement l'installation des logiciels.


Informations complémentaires

Veuillez consulter le site web www.blackmagic-design.com pour obtenir des informations complémentaires sur la compatibilité avec les solutions tierce-parties et les configurations requises minimum.