Thunderbolt

OWC Thunderbolt 3 Pro Dock

Le Dock ultime avec Ethernet 10GbE, lecteur CFast 2.0 et SD 4.0, 3 ports USB 3.1, DisplayPort, eSATA - TB3PRODCK
319,00 € H.T

La nouvelle station d'accueil Thunderbolt™ 3 Pro de OWC propose toutes les connexions et interfaces pour la production vidéo et les workflows intensifs en bande passante.

Connectez un simple câble Thunderbolt 3 et vous disposez immédiatement d'un réseau Ethernet 10GbE, un moniteur supplémentaire haute résolution, un lecteur de cartes performant, un hub USB, un port eSATA (qui gère les tours de stockage avec multiplicateur de ports) et une capacité de recharge (jusqu'à 60W) pour de nombreux ordinateurs portables.


Spécifications techniques détaillées

Compatibilité PC:

- Windows 10 (64 bits)
- Ordinateur avec un port Thunderbolt 3
- Requiert l'installation d'un driver pour le port Ethernet

Compatibilité macOS:

- macOS 10.13.6 (High Sierra) ou supérieur.
- Ordinateur avec un port Thunderbolt 3.
- Afin d'activer le support USB haute performance pour un lecteur Apple Super Drive, un clavier Apple USB et la charge pour les iPads (générations 1/2/3), il est nécessaire d'installer l'utilitaire OWC Dock Ejector pour Mac. Ce logiciel installe un driver qui active toutes les fonctionnalités.

Connexions et ports:

- 2 x ports Thunderbolt 3 (USB-C)
- 1 x port eSATA 6G (qui supporte le port multiplicateur)
- 3 x ports USB 3.1 Gen1 (Type A)
- 1 x port Ethernet RJ45 compatible 100M/1G/2.5G/5G/10G Base-T
- 1 x port DisplayPort 1.2
- 1 x lecteur de cartes D 4.0 (UHS-II)
- 1 x lecteur de cartes CFast 2.0

Prise en charge des écrans:

- Support d'un moniteur 5K à 60Hz ou deux moniteurs 4K à 60Hz.
- Le port Thunderbolt 3 prend en charge la vidéo 5K à 60Hz sur un écran natif Thunderbolt ou 4K à 60Hz via un écran natif thunderbolt ou au moyen d'un adaptateur USB-C.
- DisplayPort 1.2 prend en charge 4K à 60Hz maximum.

Certifications:

- CE, FCC, VCCI, BSMI, LVD, RCM
- Thunderbolt
- RoHS

Alimentation:

- Alimentation externe universelle (150W)
- Entrée AC 100-240V, 50/60 Hz, 2.2A
- Sortie DC 12V, 12.5A

Données environnementales:

- Température d'exploitation: 5° jusqu'à 35°C
- Température de stockage: -20° jusqu'à 60°C
- Dimensions: 3,5 cm x 21,2 cm x 10,8 cm
- Poids: 780 gr

Remarques

- Le port eSATA et le lecteur de cartes CFast partagent une seule voie PCIe Gen 2, tout comme les ports USB et le lecteur de cartes SD. Le débit maximum pour une seule voie PCIe Gen 2 est d'environ 370 Mo/s, ce qui signifie que tout périphérique connecté sur ces ports ne pourront excéder le débit de 370 Mo/s. Lorsque plusieurs périphériques sont utilisés simultanément, la bande passante sera partagée.

- Ce produit a été conçu pour fonctionner avec la ventilation activée et les différents tests techniques ont été effectués dans ces conditions. Toutefois, un interrupteur est disponible pour interrompre la ventilation lorsqu'un environnement silencieux est impératif.
Cependant il n'est pas recommandé d'utiliser le produit pendant de longues périodes avec la ventilation coupée sous peine de provoquer une surchauffe. La surchauffe peut provoger des dégats matériels, provoquer une corruption de données, réduire la fiabilité et le fonctionnement du produit et raccourcir la durée de vie des composants.
Dans ces conditions, il n'est pas souhaitable d'utiliser le produit au délà de 30 minutes sans ventilation.

- Les résolutions d'affichage et fréquences de raffraichissement dépendent des différents équipements et connexions utilisés, ainsi que la version de système d'exploitation. Ce Dock ne prend pas en charge les connexions en série via MST (Multi-Stream Transport).

- Les moniteurs Thunderbolt/Thunderbolt 2 sont pris en charge avec l'adaptateur Apple Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2.

- Le port DisplayPort ne prend pas en charge DP++. Lorsque vous utilisez un adaptateur DisplayPort vers HDMI, utilisez un adaptateur actif.

- Une alimentation de 60W (mode recharge) est disponible via le port Thunderbolt 3 avec l'étiquette 60W.

- Les ordinateurs Apple avec ports Thunderbolt 2/Thunderbolt peuvent être connectés via l'adaptateur Apple Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 (vendu séparément). Cette configuration propose des débits de données à la vitesse de Thunderbolt 2 (soit 20 Gbits) mais ne supporte pas le mode recharge des ordinateurs portables.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants