Logiciels

Utilitaires et maintenance

Paragon APFS pour Windows (licence pour 3 PC)

Accédez aux volumes macOS avec le nouveau système de fichiers APFS - PSG-716-PEU
41,63 € HT (49,96 € TTC)

Apple File System (APFS) est un nouveau système de fichiers pour appareils macOS, iOS et Apple. Si vous travaillez sur un ordinateur utilisant Windows et souhaitez bénéficier d’un accès en lecture/écriture à des fichiers issus d’une clé USB, d’un disque dur ou d’un SSD au format APFS, vous avez besoin de APFS for Windows by Paragon Software.

Ce logiciel prend en charge les volumes APFS formatés dans macOS 10.14 Mojave (bêta).
 
La licence permet une installation sur 3 PC pour profiter d’une installation domestique optimale ou faire plaisir à vos proches.


Caractéristiques techniques

Systèmes d'exploitation pris en charge:

- Windows 10 (32/64 bits)
- Windows 8 / 8.1 (32/64 bits), attendu
- Windows 7 SP1 (32/64 bits)
- Windows Server 2008 R2 SP1 (64 bits)
- Windows Server 2012 (64 bits)
- Windows Server 2016 (64 bits)

Systèmes de fichiers pris en charge:

- APFS (lecture/écriture)

Accès en lecture/écriture:

Lorsque les volumes sont montés en mode écriture, vous bénéficiez d’un accès total à un volume APFS, avec la possibilité de modifier, créer ou supprimer des fichiers. Gardez à l’esprit que l’accès en écriture est uniquement disponible en mode bêta.

Montage automatique:

Monte automatiquement les volumes pris en charge au démarrage. Vous n’avez donc plus à vous en préoccuper lorsque vous allumez votre ordinateur ou redémarrez votre système d’exploitation. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver à tout moment cette fonctionnalité dans l’interface du logiciel.

Internationalisation:

Prend en charge tous les jeux de caractères supportés par vos systèmes d’exploitation, y compris ceux comprenant des caractères non romains. Vous pourrez donc accéder à n’importe quel nom de fichier sur des volumes montés dans un système d’exploitation non natif.

Prise en charge de la journalisation:

HFS+ for Windows by Paragon Software prend en charge la journalisation HFS+ native. Ainsi, en cas de panne, le disque contenant le système de fichiers n’est pas corrompu de façon irréversible et peut être facilement récupéré.

Prise en charge des fichiers doublons APFS:

Notre pilote fournit une prise en charge restreinte en lecture seule des fichiers doublons APFS. Vous pouvez lire, copier et renommer les fichiers de ce type, mais vous ne pouvez pas écrire dessus, les modifier, les créer ou les supprimer.

Prise en charge des fichiers compressés:

Il existe plusieurs méthodes de compression dans APFS. Notre pilote les prend toutes en charge, à l’exception de celle utilisée pour compresser des fichiers système spécifiques, par exemple ceux stockés dans /.DocumentRevisions-V100/. Vous pouvez uniquement ouvrir ces fichiers dans macOS.

Prise en charge des sous-volumes APFS:

Toute opération impliquant le déplacement de fichiers d’un sous-volume APFS à un autre n’est pas prise en charge.

Prise en charge des conteneurs APFS:

Notre pilote peut uniquement travailler avec des conteneurs APFS résidant dans un seul magasin physique ; les autres configurations ne sont pas encore prises en charge.

Prise en charge des volumes APFS avec captures d’écran:

Les volumes APFS qui contiennent des captures d’écran sont automatiquement détectés et montés en mode lecture seule.

Prise en charge des volumes chiffrés:

Les volumes chiffrés sont pris en charge.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants