RE:Fill pour Macintosh
- RFILAEMAC
RE:Fill est capable de remplacer des pixels manquants de différentes manières: par exemple, en sélectionnant le pixel "correct" le plus proche, en dupliquant les pixels du contour d'un trou ou en clonant à partir d'une zone "correcte", et la zone correcte peut être déterminée à partir d'un autre point dans le temps ou provenir d'une toute autre séquence.
Cet ensemble de modules externes répond à de nombreux problèmes en production:
- Remplir les trous générés après une incrustation ou un rotoscope, les rayures ou tous les petits objets indésirables.
- Remplir de petites zones d'images les limites d'une image rendue invalide après une distortion ou une opération de warping.
- Remplir une zone entre deux objets en cours d'alignement qui ne s'assemblent pas facilement entre eux.
- Remplir des zones qui présentent des portions éclatées indésirables, ou des tâches obtenues à cause d'un éclairage inadapté, ou en raison d'une mauvaise correction de couleurs appliquée auparavant.
- Remplir des zones en arrière plan après suppression de petits marqueurs d'alignement.
- Création de jolis dégradés de couleurs lors du remplissage de larges trous.
- Création d'effets de kaléidoscope en utilisant un remplissage par mirroir de larges trous.
RE:Fill fonctionne à la fois en modes de rendus 8 et 16 bits par canal.
la satisfaction de nos clients
Notre mission proposer les solutions les plus innovantes et adaptées pour la gestion des médias, au cours des cycles de montage, étalonnage, VFX, mixage, stockage et archivage

