Modules externes vidéo

ReelSmart Motion Blur Pro pour After Effects (Mac/PC)

- RV-RSMBP-VDN
142,81 € HT (171,37 € TTC)

Ajoutez un flou gaussien plus naturel sur une séquence au moyen de ReelSmart Motion Blur. La technologie de traitement de trajectoire est au coeur de ReelSmart Motion Blur, ce qui évite tout traitement manuel. Bien sur, il est possible d'ajouter autant de flou que vous le souhaitez, voire même supprimer totalement les effets de flou ! De plus, il est possible de générer des effets assez intéressants en floutant une séquence au moyen de l'imation contenue dans une autre séquence.

Fonctionnalités de ReelSmart Motion Blur:

- gestion automatique de la trajectoire de chaque pixel d'une image à l'autre.
- niveau variable de flou.
- possibilité de flouter une séquence en utilisant l'animation d'une autre séquence.
- suppression du flou.
- prise en charge du traitement double processeur.
- traitement 8 bits et 16 bits par canal. Calcul en virgule flottante pris en charge dans le logiciel Shake.

ReelSmart Motion Blur Pro ajoute les fonctionnalités suivantes:

Possibilité de séparation du premier plan et de l'arrière plan au moyen d'un cache spécifique. Prise en charge de l'alignement de chaque calque indépendament pour obtenir de meilleurs résultats. Cette fonctionnalité met en oeuvre des technologies de remplissage et d'alignement propriétaires lors des travaux sur le calque d'arrière plan même s'il est totalement masqué par le calque de premier plan !

Pour les logiciels After Effects, combustion, Commotion, Final Cut Pro, Boris Red, Premiere Pro et Shake

Possibilité de définir jusqu'à 12 points d'alignement afin de faciliter l'estimation de déplacement de RSMB. Au moyen des points d'alignement, vous pouvez indiquer de manière explicite à RSMB le déplacement de chaque pixel d'une image à l'autre, ce qui aura pour effet d'améliorer le calcul des vecteurs de déplacement de RSMB. Vous pouvez déterminer la position de chaque point de chaque image manuellement, mais de manière plus efficace, ces points peuvent être positionnés d'une image à l'autre en utilisant les outils d'alignement du logiciel hôte.

Pour les logiciels After Effects Production, Combustion et Shake
- Nouveau module externe inclus dans la version 3 pro de RSMB qui permet d'ajouter du flou avec des vecteurs de déplacement fournis par vous, qui ont de fortes chances de provenir d'un environnement de création 3D.
- Lorsque RSMB rencontre des problèmes d'alignement, vous pouvez guider RSMB simplement en créant et en animant des formes afin d'indiquer le déplacement réel des objets. La fonctionnalité de mémorisation interactive s'effectue au moyen des outils de dessin et de rotoscopie (courbes splines et polylines) du logiciel hôte, et non au moyen d'une simple grille de points d'ancrâge !
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants