Modules externes vidéo

Twixtor Pro pour After Effects (Mac/PC)

- RV-TWXP-VD
566,66 € HT (679,99 € TTC)

Twixtor vous permet d'accélérer, de ralentir ou de modifier la cadence de base de temps de vos séquences vidéo avec une qualité visuelle impressionnante. Afin d'atteindre cet incroyable niveau de qualité, Twixtor génère de nouvelles images par synthèse et interpolation d'images de la séquence originale, au moyen de la technologie propriétaire RE:Vision de tracking qui analyse de manière très précise le mouvement de chaque pixel qui compose l'image.

Fonctionnalités de Twixtor:

- Calcul de trajectoires vectorielles pour chaque pixel de l'image.
- Synthèse et interpolation d'images afin de "time warp" les données source.
- Traitement intelligent des données entrelacées.
- Ajustement d'une séquence en utilisant un mécanisme de mise à l'échelle simple.
- Contrôle total de la modification de durée avec gestion d'image clé pour chaque image.
- Facilité de traitement pour les conversions de bases de temps (information important: les conversions de bases de temps ne sont possibles que dans les logiciels After Effects et Combustion ).
- Traitement 8 bits et 16 bits par canal (pas de calcul en virgule flottante).
- Option de suppression des effets de flou gaussien lors des opérations de ralentissement.
- Prise en compte de marqueurs de données afin que Twixtor n'exécute pas d'interpolation de mouvement au niveau d'un point de montage.
- Plus facile à configurer: Twixtor 4 utilise maintenant les réglages d'interprétation des trames du logiciel hôte (After Effetcts, Final Cut Pro, Combustion....).
- Sur After Effects seulement: possibilité de recaler les données audio et vidéo en utilisant les outils intégrés d'After Effects.

Twixtor Pro ajoute les fonctionnalités suivantes:

- Séparation des objets. Possibilité de séparation du premier plan et de l'arrière plan au moyen d'un cache spécifique. Twixtor prend en charge l'alignement de chaque calque indépendament pour obtenir de meilleurs résultats. Cette fonctionnalité met en oeuvre des technologies de remplissage et d'alignement propriétaires lors des travaux sur le calque d'arrière plan même s'il est totalement masqué par le calque de premier plan ! Avec certains logiciels hôtes, il est possible de gérer jusqu'à 3 calques de premier plan.
- Guidage du point d'alignement. Il est possible de définir jusqu'à 12 points d'alignement afin d'améliorer les estimations de trajectoires de Twixtor. En utilisant les points d'alignement, vous pouvez indiquer de manière explicite à Twixtor le déplacement d'un pixel d'une image à l'autre afin d'affiner les calculs de vecteurs de déplacement de Twixtor. Vous pouvez définir la position de chaque point dans chaque image manuellement, mais ce qui est plus intéressant est la possibilité de positionner ces points d'une image à l'autre en utilisant les outils d'alignement du logiciel hôte.
- Guidage de courbes. Lorsque Twixtor rencontre des problèmes d'alignement, vous pouvez guider Twixtor simplement en créant et en animant des formes afin d'indiquer le déplacement réel des objets. La fonctionnalité de mémorisation interactive s'effectue au moyen des outils de dessin et de rotoscopie (courbes splines et polylines) du logiciel hôte, et non au moyen d'une simple grille de points d'ancrâge ! De ce fait, aucun élément d'interface supplémentaire à apprendre ! Cette fonctionnalité est seulement disponible au sein des logiciels Shake 3.0 (ou supérieur), After Effects 5.0 (ou supérieur) et combustion 3.0 (ou supérieur).
- Importation de vecteurs de déplacement. Fournissez à Twixtor des vecteurs de déplacement générés dans un autre environnement (tel qu'un logiciel de création 3D) afin de modifier la base de temps des données, avec la possibilité d'ajouter des trames avec interpolation d'animation sur des données progressives. Seulement suppporté dans les logiciels qui travaillent en mode 16 bits par canal ou plus.
- Exportation de vecteurs de déplacement. Vous pouvez maintenant exporter les vecteurs de déplacement générés en interne par Twixtor. Cette fonctionnalité très puissante fonctionne avec un mode de debuggage visuel afin d'affiner et d'améliorer la qualité de l'estimation des trajectoires. Les vecteurs de déplacement peuvent ensuite être utilisés dans le flux de production (y compris le module externe Twixtor capable d'importer les vecteurs de déplacement). Seulement suppporté dans les logiciels qui travaillent en mode 16 bits par canal ou plus.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants