Stockage de production réseau

GB Labs HyperSpace 8 Drive 3.8TB (inclut la carte contrôleur)

Module d'accélération SSD destiné aux produits SPACE, SPACE+ et ECHO - GB-HSP1RU-8-3800-2
Ce produit existe aussi en : 7.6To 15.3To 30.7To 61.4To
18 405,12 € HT (22 086,14 € TTC)

Ce produit hautement configurable est soumis à un système de quotation permettant d'obtenir un tarif spécifique à la demande. N'hésitez pas à nous soumettre vos demandes de devis.

Au-delà de SPACE

Space répond aux besoins de la majorité des sociétés de post-production et diffuseurs à la recherche d'un environnement de stockage collaboratif online, rapide et dimensionnable. Bien qu'il soit déjà capable de prendre en charge des groupes de travail avec un grand nombre de flux HD ou 4K (avec compression), certains utilisateurs souhaitent un niveau de performances encore plus élevé. Lorsque les sociétés rajoutent un nombre important de stations de travail supplémentaires ou commençent à travailler avec des flux multiples d'images DPX ou flux vidéo 4K en parallèle des flux HD, HyperSpace se positionne comme l'option turbo de votre système Space.

Accélération stockage flash

HyperSpace est un système d'accélération intelligent pour Space. Cet accélérateur qui repose sur la technologie flash réduit l'écart de performances sur les entrées/sorties entre les stockage à base de disques mécaniques et la gamme Space SSD par exemple. En réduisant de manière intelligente la latence et en augmentant les performances IOPS, l'experience utilisateur peut être jusqu'à 800% plus rapide. Le système offre des performances exceptionnelles en combinant deux technologie uniques, IDA2 (Inflight Data Acceleration) et le Cache Chaos (basé sur mémoire DRAM).
Fonctionnant comme un seul et unique volume, les disques SSD de HyperSpace et les disques durs de Space offre un compromis exceptionnel entre coût et performances avec une volumétrie extensible à souhait.

Extension

HyperSpace se présente sous la forme d'un rack 1U à base de SSD qui se raccorde directement sur Space. Une ou plusieurs unités HyperSpace peuvent être ajoutés au fur et à mesure que la volumétrie augmente, de manière à maintenir le même niveau d'accélération (chaque unité Hyperspace requiert un connecteur PCIe disponible dans Space). Un système Space accéléré par HyperSpace peut de la même manière augmenter sa capacité dynamiquement avec l'ajout d'unités d'extension Space EX (comme cela serait le cas pour des unités Space ou Echo).

Un seul volume sécurisé

La sécurité est garantie car toutes les données sont stockées sur la matrice RAID 6 de Space. De plus, une gestion avancée des SSD garantit que le niveau d'écriture sur les SSD reste dans les spécifications techniques des SSD Entreprise endurants.
Il est toutefois possible de renforcer la sécurité et l'extension par réplication ou duplication sur un système Space ou Echo au moyen des outils logiciels intégrés.

Technologies mises en oeuvre:

- IDA2. En savoir plus sur IDA.

Capacités:

- Disponibles de 3,8 To jusqu'à 61,4 To.

Performances:

- Vitesse des disques: ajoute 3 Go/s de performance supplémentaire.


Informations techniques détaillées

Normes et environnement:

- Dimensions: 8,9 cm x 43,7 cm x 63 cm
- Poids: 11,2 Kg
- Facteur de forme: format rack 1U (kit de mise en rack inclus)
- Plage d'entrée: 100-240 VAC 50/60 Hz
- Normes de sécurité alimentation: EMC - USA-UL listed. Canada-CUL listed, Germany- TUV certified, EN60950/IEC 60950-Compliant,
CB report, CCC certification.
- Alimentation: alimentation redondante 1000W extractible à chaud.
- Consommation en veille: 11W
- Consommation en pleine charge: 200W
- Température d'exploitation: 5°C jusqu'à 35°C
- Température de stockage: -40°C jusqu'à 70°C
- Taux d'humidité en exploitation: 8-90% en absence de condensation
- Taux d'humidité en stockage: 5-95% en absence de condensation
- Un système d'exploitation de récupération est fourni sur une clé USB pour restauration rapide du système.
Accessoire à utiliser avec les produits suivants
Cet accessoire est adapté aux produits suivants