Final Cut Pro 3: Création et importation d'une liste de capture par lot

Vous pouvez également consigner vos bandes simplement à l'aide d'un caméscope ou d'une platine offrant l'affichage du code temporel et d'un tableur ou traitement de texte. Saisissez un numéro de bobine, le code temporel de début et de fin ainsi que le nom de chaque clip que vous voulez consigner.
Enregistrez cette "liste de capture par lot" comme fichier texte, puis importez-la dans Final Cut Pro. Il en résulte un ensemble de clips hors ligne stockés dans votre chutier.

Une liste de capture par lot est souvent utile. Souvent, il existe un historique écrit ou électronique de tous les plans sur toutes les bandes source créées lors du tournage. Cette consignation peut inclure des informations sur les clips qui ont plu au réalisateur ainsi que des notes sur les différents plans. Il vous suffit donc de reformater cette liste pour l'utiliser dans Final Cut Pro. La consignation de vos bandes à l'avance peut également être effectuée par un client ou l'assistant au montage, ce qui vous permet de vous consacrer uniquement au traitement des bonnes prises.

Articles connexes

Final Cut Pro 3: Importation d'une liste de lot