NAB 2010: Blackmagic Design annonce le Pocket UltraScope

  • Par J-P MARIANI
  • |
  • le 13/04/2010

NAB 2010: Blackmagic Design annonce le Pocket UltraScope

Blackmagic Design a annoncé ce lundi 12 avril 2010 le Pocket UltraScope, le tout premier périphérique portable de contrôle de signaux vidéo en connexion USB 3.0. Destiné aux ordinateurs portables avec ports USB 3.0, il offre 6 instruments vidéo en temps réel, parade RGB, formes d'ondes, vecteurscope, histogramme, audio et image.

Pocket UltraScope est un périphérique ultra compact avec une entrée 3G SDI qui se raccorde à n'importe quel ordinateur avec connexion USB 3.0 pour visionner des instruments vidéo professionnels. Lorsqu'il fonctionne sur un ordinateur portable ou ordinateur de bureau avec affichage 1920 x 1080, Pocket UltraScope permet l'affichage simultané des 6 instruments vidéo incluant: Parade RGB/YUV, formes d'ondes, vecteurscope, histogramme, niveaux audio sur 8 canaux, formes d'onde audio stéréo et image. Lorsqu'il est utilisé avec des écrans plus petits, Pocket UltraScope permet de sélectionner une fenêtre avec deux instruments au choix.

NAB 2010: Blackmagic Design annonce le Pocket UltraScope

Pocket UltraScope détecte automatiquement le format vidéo en entrée et bascule automatiquement entre SD, HD et 3G 1080p. Blackmagic Pocket UltraScope est techniquement très précis et représente une solution parfaite pour le visionnage de mastering et les tâches de contrôle qualité de l'image.

Lorsqu'il est utilisé sur le lieu de tournage, derrière des racks ou des environnements difficiles, Pocket UltraScope est la solution idéale pour les instruments vidéo portables. Etant donné qu'il se connecte facilement sur les ordinateurs portables et s'alimente directement sur la connexion USB 3.0, Pocket UltraScope est compact et précis et se positionne comme la solution de mobilité parfaitement adaptée pour les structures de post-production.


Pocket UltraScope sera disponible début mai au tarif de 95,00.